Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] commentaires (impossible d'accéder à la page )
  • Bonjour,
    dans la fonction "gérer"il m'est impossible d'accéder aux commentaires.
    Une page avec 0 commentaires s'affiche (sur la page du blog je viens d'en lire 75).
    Ce qui est bien embêtant si on recherche l'adresse mail.
    merci de me donner une piste.
  • Bonjour,
    je viens d'essayer, pas eu de souci.
    Pour voir si le problème perdure, as-tu essayé avec un autre navigateur ?
  • merci Kinou,j'ai bien la première page mais si je veux aller sur les pages suivantes celle ci se bloque et la barre de numérotation des pages disparaît.
  • Bonjour
    j'ai aussi quelquefois des soucis avec la page des commentaires, quand je clique sur suivant je n'ai que la moitié de la page, alors je clique sur la touche F5 et ça s'arrange, mais si quelqu'un a une réponse à la question je suis preneuse
    bonne journée
  • Je viens de faire plusieurs essais, pas eu ce genre de souci.
    Flash player et  java sont-ils à jour ?
  • oui les deux sont à jour
    je n'avais pas ce souci au début, mais depuis quelques temps la page des commentaires s'ouvrent difficilement

• J'ai posé la question sur le forum des modérateurs

• bonjour
    pas de nouvelles pour ce souci ? ça ne s'est pas arrangé de mon côté

• bonjour,

j'ai le même problème avec beaucoup de difficultés pour accéder à la première page

est-ce quelqu'un peut nous répondre?

merci

• alors là ce soir c'est pire que les autres jours!!! au bout de 15 minutes après le énième clic j'arrive enfin à afficher ma liste de commentaires, trop contente!!!! je veux changer de page et la re-belote je suis a plus de 40 clics: j'abandonne

s'il vous plait on peux avoir de l'aide?

merci

• J'ai à nouveau fait remonter les demandes sur le forum des modérateurs.