Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] impossible de répondre aux commentaires
  • Bonjour,

depuis quelques jours, il m'est impossible de répondre aux commentaires de mes abonnées. Quand je clique sur OB un cadre s'affiche un quart de seconde pour s'éclipser immédiatement, j'ai donc essayé de compléter les cases par mes identifiants, le commentaire n'est pas pris en compte, j'ai alors essayé de cliquer sur "anonyme" et remplir les champs d'identifiants : pas pris en compte non plus. Que se passe -t-il ?
    pendant ce temps, les commentaires s'accumulent et je vais devoir passer un bon bout de temps pour y répondre.

Une petite aide Svp ? y-a-t-il un bug en ce moment ?
    cordialement,
    pamina
  • Bonjour,
    lorsque tu essaies de répondre en cliquant sur OB, es-tu bien connectée à ton administration ?

• Re bonjour

Oui kinou, je suis bien connectée à mon administration..d'où mon étonnement..

Merci de ton aide.
  • Bonjour

C'est revenu hier soir,

par contre, ce matin il m'est de nouveau impossible de répondre à mes mails. je suis connectée et malgré tout, rien ne s'affiche dans les cases des identifiants et si je clique sur OB, c'est encore un "flash" qui apparait.
    Avant c'était tout de même mieux, on pouvait répondre depuis son administration..
    autre problème :
    mes photos s'affichent en grand alors que je n'ai fait aucune sélection pour cela..

Merci de m'aider. Cordialement.
  • Bonjour, 
    J'aurai une question concernant la réponse aux visiteurs SVP ?? Comment leur répondre depuis notre administrations comme avant ?? Moi je n'y arrive pas et si je réponds par le biais de ' répondre' depuis le blog et bien je ne suis pas sure qu'ils reçoivent ma réponse. Merci pour votre aide. Amicalement 
    Mary 
  • Mary > il n'est plus possible de répondre par l'administration.
    En revanche, c'est comme avant, ils reçoivent la réponse s'ils ont mis leur adresse mail et coché les cases adéquates dans leur administration.
  • Coucou Kinou, 
    Merci pour cette info car je me demandais comment répondre à mes lectrices et lecteurs depuis déjà un moment. J'ai répondu une fois ou deux en passant par ' répondre' mais sans savoir s'ils la recevraient d'autant que je reçois ma propre réponse dans ma BAL. Merci bcp pour ton aide toujours aussi précieuse. 
    Belle journée à toi Kinou ♥
    Amicalement 
    Mary 
    PS . Ah oui Kinou, comment je fais pour savoir s'ils ont bien coché la case ou mis leur adresse mail ?? Sinon il faut que je fasse un billet pour mes visiteurs afin de leur expliquer tout cela non ?? 
  • bonjour Kinou

Depuis 3 jours, impossible de poster des commentaires sur mon propre blog pour répondre à mes abonnées.

Par contre, cela fait 2 fois que je reçois du staff une invitation à parrainer quelqu'un de mon entourage..

le staff est-il sourd aux problèmes rencontrés ? lit-il cette rubrique ?

On voit que le modèle US est passé par là..seul le profit compte ..parrainez, parrainez, du premium bien sûr, et tant pis si vous rencontrez des problèmes...

Je sais qu'en tant que modérateur(e) tu n'y es pour rien, mais..(entre nous ).. ce problème de commentaires est-il pris au sérieux ?

Je me vois mal recommander OB tant qu'il y aura des problèmes de ce genre qui n'ont pas de réponse.

Bonne journée, et merci si tu peux faire quelque chose. (Des abonnées me disent également ne pas pouvoir poster leurs commentaires sur mon blog).
    Pamina