Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Info bulle au passage de la souris
  • Bonjour

Je vais peut-être poser une question idiote mais tant pis.

Lorsque l' on fait un lien sur un mot et que l'on passe la souris sur le mot celui-ci se met en surbrillance. Est-il possible de faire qu'un texte s'affiche à ce moment là tant que l'on laisse la souris sur le mot en surbrillance.
    Si oui merci de m'indiquer comment?

Cordialement
    Charisma45
  • Bonjour

Ma question est-elle idiote? Est-ce impossible? Le sujet a t'il déjà été traité?????

Cordialement
    Charisma45
  • Bonjour, 
    Dans ce forum d'aide entre blogueurs réponds qui sait quand il veut quand il peut. 
    Personnellement je n'ai pas de réponse à t'apporter de suite. 
  • Bonjour

J' avais vu cela, il me semble, sur le blog d'une personne qui m'avait aidé lors de la bascule de mon blog.
    Le blog s'appelait "a la note"; J' avais évidemment mis un lien sur son aide mais ce n'est plus disponible. Peut-être a t'il quitté overblog!!!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
    Cordialement
    Charisma45
  • Bonjour,
    Pêur avait écrit un article pour expliquer la manière de procéder, regarde si cela peut t'aider

• Bonjour Kinou

Il est indiqué que l'article est obsolète et le renvoi sur la mise à jour ne mène à rien
  • j'ai trouvé, j'ai essayé avec cela
  • Merci pour le retour.
  • Bonsoir

Cela fonctionne mais je dois dire que si l'on met un lien sur les mots pour lesquels il y a une info bulle, je n'arrive pas à faire fonctionner.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
    Cordialement
    Charisma45