Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Disparition de Gravatar et avatar ?
  • oui tout à fait j'ai cette même page que toi (la première)
    http://img.over-blog-kiwi.com/0/53/52/59/20140723/ob_061977_blog.jpg

• donc la en effet,c'est bon...... tu devrais voir cette image en cliquant sur "overblog" quand tu laisse un commentaire

chez moi l'image n'apparait pas de suite;..je clique sur le logo ob;...apparemment il me reconnait et ensuite je vois bien mon logo qui se met en entête de ma réponse à un commentaire
  • une autre tentative ...met quelque chose dans "a propos"..   (juste pour verifier que c'est pas le "a propos" vide qui empêche l'apparition du logo
  • merci Medhi de te donner tout ce mal, mais même en remplissant cette case , rien n'y fait, il semblerait que je ne soit pas la seule à avoir perdu mon gravatar, est ce un nouveau bug
    j'ai eu une mise à jour de firefox ce matin, est ce que ça peut venir de cela ???
  • Merci Martine de m'avoir redirigé vers cette discussion...
    J'ai le même soucis que Martine et je pense que nous ne sommes pas les seules... est ce un beug Overblog ?
    Merci Kinou & Mehdi pour votre aide
  • Martine > je viens de déposer un message sur ton dernier article, l'avatar s'affiche correctement.

Idem pour Stéph, ça marche

• Bonjour

je vois ton avatar kinou mais bizarrement cela ne marche plus pour moi pour Martine et aussi sur le blog de stephanie....j'ai bien un carré blanc maintenant qui s'affiche....il refuse de prendre mon avatar comme hier pour martine.
  • ça s'en va et ça revient... comme les images sur OB  :D
    Kiwi ou OB, même souci récurrent  :-S 

• Une précision, ne pas confondre le gravatar qui est crée en allant sur le site de gravatar et l'avatar qui est lié au compte sur kiwi.

Pour le gravatar, il faut que l'email soit associé à celui du compte ouvert chez gravatar.
    Pour l'avatar, il faut cliquer sur overblog et en principe, votre pseudo et votre email sont indiqués.
    Il faut avoir rempli son pseudo et être connecté à votre administration kiwi.

image

image