Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Disparition de Gravatar et avatar ?
  • merci Kinou et Mehdi pour tout le mal que l'on vous donne

• Le problème de la disparition des avatars a été résolu.

Pouvez-vous me confirmer que c'est ok sur vos blogs ?

• bonjour,

je viens d'envoyer un commentaire test sur le blog de Stéphanie, Martine et moi même....rien à faire le logo du profil n'apparait pas ;)

• Signalé sur le forum des modérateurs que ça ne marchait toujours pas

• bonjour
    chez moi non plus ça ne fonctionne pas

bon dimanche
  • Bonjour vous 2, 

Tout d'abord merci Mehdi de faire des tests sur mon blog... à ce jour non ca ne marche toujours pas... j'attend patiemment que les modérateurs trouvent une solution.

Merci aussi à toi Kinou de faire le nécessaire.

Bon AM
  • @Steph

Pendant que j'y pense:

Merci de mettre l'adresse du blog dans ton profil du forum après avoir cliqué sur ce lien ci-dessous (cela évite de chercher l'adresse de ton blog dans les messages précédent)

sinon, il faut attendre en effet, je viens de refaire un test, rien a faire, l'avatar apparait toujours pas  ;)

• bonjour
    bizarre quand même que les gravatars sur les anciens blogs s'affichent, alors que sur les nouveaux toujours rien, j'en viens à me demander si j'ai fait le bon choix à sauter le pas, ???
    le staff n'a toujours pas de solution???

bonne journée
  • Bonjour Kinou & Mehdi,
    Toujours pas d'avatar à ce jour ça commence à faire long... avez vous un peu des news ??
    MErci à vous 2
    Bonne journée
  • Bonjour,

en effet, toujours pas d'avatar.......  on va devoir attendre les calendes grecque au rytme ou on va... ;)
  • Bonjour,
    pour information, l'avatar viens de revenir en ce qui me concerne  ;)
  • Bonjour
    ouiiiiiiiii chez moi aussi mais je me suis déconnectée et reconnectée sur ob pour voir le gravatar
    ;)
    Merci Kinou et Mehdi de votre aide ....
    bonne journée
  • Bonjour vous 2,
    Apparemment chez moi aussi ca remarche !
    Merci encore à vous 2, vous êtes top !
    Bonne journée