Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Disparition de Gravatar et avatar ?
  • Bonjour,

je crois qu'il faut tout simplement être connecté à ob pour avoir l"avatar....... donc, sur le message du commentaire que l'on souhaite envoyer il faut cliquer sur "overblog" (a coté de "anonyme")

une fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt et l'avatar apparait.;)

elle reste ensuite mémorisé sur le pc.
  • alléluia!! fallait quand meme savoir!  merci medhi té un ange :)
  • pff ça prend pas en charge le png et ça fait un fonf gris mais quand meme j'ai avancé aujourd'hui moins bete en me couchant se soir :)
  • par contre le gravatar n'apparait pas pour tous mes anciens commentaires ou reponses ce sera seulement les nouveaux ça c'est dommage
  • Ah vala ce que c'est les doubles posts O:-)  cette précision avait été donnée sur ce fil

• kinou oui mais le fil de discussion pour le gravatar c'est bien ici et y avait pas la solution ici 
  • Oui, je sais, c'est pour cela que je viens de mettre les deux fils dans la FAQ, ça pourra servir à d'autres.
  • Effectivement, ça marche en cliquant sur le lien overblog au moment de saisir le commentaire. Par contre, les visiteurs qui ont un gravatar mais pas de compte overblog, comment on fait? Pis du coup pas de rétroactivité, tous mes anciens comm' n'ont pas récupéré mon gravatar ...
  • oui j'ai remarqué aussi vraiment nul pas de rétroactivité :-/
  • bonjour
    mon gravatar ne s'affiche plus, alors que ce matin tout était ok,
    j'ai lu les conversations de ce fil et tout est ok dans mon administration
    y a t il un nouveau bug, ?

merci de votre aide