Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Disparition de Gravatar et avatar ?
  • nan mais allez comprendre moi je l'ai l'avatar mais j'ai migré pratiquement dès le début de kiwi. Je ne sais pas si je suis une réf
  • Cela n'a rien à voir avec la période de migration, il apparaît si toutes les conditions sont remplies. 

• Pourquoi le fil est passé en résolu? Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas, j'ai bien vérifié que mon profil était rempli également ...
  • Kinou donc je devrais avoir en gravatar le petit elfe cf imprime http://img.over-blog-kiwi.com/1/07/15/28/20140705/ob_9715d5_photo-profil.jpg 

je comprends toujours pas pourquoi malova il s'affiche et pas nous! po juste!
  • est ce que c'est possible de remonter au staff 

comme lambda je ne comprends pa spourquoi le fil ets tagué résolu!
  • Nessa > Non, le gravatar associé à ton email étant la coccinelle, une fois le pseudo complété, c'est la coccinelle qui apparaîtra.

Si le nom du pseudo n'est pas rempli, il n'y a pas de gravatar sur les commentaires.

Le fil est tagué "résolu" car c'est maintenant une fausse manip du blogueur qui est à l'origine du souci.

• C'est ceci qu'il faut compléter :

image

image

• ben c'est ce que j'ai fait et ce que j'ai kinou ?  mais c'est un elfe sur ob   donc je dois mettre la meme choses sur gravatar ? cé pour ça que ça ne marche pas ?

• voilà j'ai mis la meme coccinelle sur mon profil et sur gravatar mais ça change rien ! où est ma fausse manip kinou ?
  • Et pour tout ça, l'email est la même ?
    Il y a un délai pour que ce soit pris en compte.

• Bonjour,

je crois qu'il faut tout simplement être connecté à ob pour avoir l"avatar....... donc, sur le message du commentaire que l'on souhaite envoyer il faut cliquer sur "overblog" (a coté de "anonyme")

une fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt et l'avatar apparait.;)

elle reste ensuite mémorisé sur le pc.
  • alléluia!! fallait quand meme savoir!  merci medhi té un ange :)
  • pff ça prend pas en charge le png et ça fait un fonf gris mais quand meme j'ai avancé aujourd'hui moins bete en me couchant se soir :)
  • par contre le gravatar n'apparait pas pour tous mes anciens commentaires ou reponses ce sera seulement les nouveaux ça c'est dommage
  • Ah vala ce que c'est les doubles posts O:-)  cette précision avait été donnée sur ce fil