Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Disparition de Gravatar et avatar ?
  • Bonjour,

la nouvelle version d'overblog n'est plus compatible avec Gravatar? Je viens de migrer et je constate que mon image gravatar ne s'affiche plus quand je poste un commentaire ou quand je réponds sur mon blog... C'est définitivement disparu ou on peut corriger ça?

Merci d'avance
  • Je remonte le fil, personne n'aurait une idée?
  • Bonjour Kinou,

merci pour ta réponse, je suis allé sur le fil indiqué mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... pour moi, ça fonctionnait normalement avant de migrer vers Kiwi et maintenant ça ne fonctionne juste plus du tout! Je renseigne pourtant bien mon adresse mail liée au compte Gravatar quand je poste un com' sur mon blog mais l'image liée ne s’affiche pas. Idem pour les commentaires des autres internautes qui postent sur mon blog. Et c'est pareil pour les anciens articles, toutes les images gravatar ont disparu...
  • Je me renseigne.
  • Bonjour Kinou, as-tu des infos supplémentaires pour mon problème de Gravatar?

Merci
  • J'ai le même souci ^^
    Non, pas de nouvelle, mais c'est le week-end, je ne pense pas qu'il y ait de réponse avant lundi.

• Ok, merci de me tenir au courant :)
  • Alors, toujours rien de neuf?
  • je viens de tester un commentaire chez toi et en effet mon gravatar ne s'affiche pas.

le bug perdure donc....
  • Oui, il semblerait ... Par contre je n'ai aucune idée pour réparer ce bug!
  • C'est a ob de voir ou est le souci...nous on ne peut rien faire ;)
  • Est-ce-que quelqu'un sait si le bug va être corrigé?

• Je pose à nouveau la question sur le forum des modérateurs. 

• L'équipe technique est dessus.

• Super! Merci beaucoup :)