Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Ranger les catégories par ordre de préférence.
  • Voila , comment ranger par ordre de mes  préférences les catégories ( comme dans l’ancienne version OB )
    j'utilise le thème Full Monn

• Bonjour,
    ce sont les catégories/tags où il y a le plus d'articles qui se mettent automatiquement en haut.

• Donc dans cette nouvelle version d'OB je n'ai plus aucun contrôle sur mon travail !
    Mes catégories doivent être ranger par ordre de mes préférences, dans l'ordre actuel mon blog n'a plus aucun sens logique pour les internautes qui le visite  .

• c'est dommage qu'on puisse pas le faire, j'ai un blog cuisine et pour c'est important de les classer par ordre! comprends pas très bien la logique
  • Cette nouvelle plate forme est une véritable arnaque .
    J'ai bien envie de me faire rembourser mon abonnement

• Il y aurait bien une solution, mais qui serait manuelle.
    Dans l'éditeur, créer une page, y mettre tous les titres des catégories.
    Ensuite, copier l'adresse de chaque catégorie, mettre cette adresse en lien sur chacune des catégories de la page.
    Basculer en mode html, copier le code.
    Ensuite, coller ce code dans un texte libre.
    Les catégories seront ainsi rangées dans l'ordre souhaité.

Le problème c'est qu'à chaque ajout de catégorie, il faudra refaire cette gymnastique.

• bonjour
    merci Kinou de cette solution
    étant donné que je ne rajouterai pas de catégorie ou très peu,
    pour moi cette solution me va très bien
    elle est même mieux qu'avant puisque je peux faire des espaces entre catégories
    encore une fois merci
    chris
  • De rien, contente que cette solution te convienne   ;)

Mise à jour du 04.05.2015 : une suggestion est en cours : 

elle a été planifiée par OB.