Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Disparition d'abonnés ?
  • Bonjour !
     J'ai eu la surprise hier de voir le nombre d'abonnés à mon autre blog  http://lemarquoirdelise.over-blog.com chuter brutalement de plus de 40... Ce qui est assez étrange, car souvent le chiffre fluctue d'un ou deux mais reste globalement constant. Je ne pense pas avoir écrit des bêtises sur mon blog [-O<, qui justifieraient une telle fuite en masse ! D'autre part, pendant 24 heures je n'ai eu aucune notification de nouveau commentaire, alors qu'il y en a eu, qui apparaissent dans l'administration. 
    Est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème ? Est-ce qu'OB aurait fait des manips dans notre dos ?

Merci pour votre aide éventuelle et bonne journée !
    Emmanuelle
  • Bonsoir,
    OB a fait du ménage en supprimant des listes d'abonnés tous les emails dont les adresses n'étaient plus valides.
  • Ah, merci beaucoup, Kinou, tu me rassures ! J'avais pensé qu'il pouvait s'agir d'un truc comme ça, mais d'un autre côté j'avais peur d'avoir commis un impair !
    Du côté des notifications, il semble que ça soit revenu. Sans doute pas de relation de cause à effet !

Merci et bonne soirée !