Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] HTML Post comment count
  • Bonsoir

meilleurs voeux à tous

j'aimerais mettre un compteur de commentaires pour  voir sur quel sujet mes lecteurs réagissent
    j'ai trouvé  le bloc html qui correspond, mais je ne sais pas à quel endroit le placer

https://developers.over-blog.com/themes rubrique post comment count

j'ai fait plusieurs essais mais cela ne fonctionne pas
    du coup il y en a un peu partout .... (il faut dire que je n'y connais rien au html) et j'ai joué aux apprentis sorcières.

quelqu'un pourrait il m'aider ??
    Je suis sur le modèle kiwi

merci 
    ErreMerciur

Unable to parse '«commentaires% c» )' at template position36

• Bonjour, 
    Je pense que tu le veux pour tous tes articles, c'est donc à mettre dans le html du blog et non dans chaque article. 
    Tu veux le mettre en fin d'article ? Avec un mot style "il y a X commentaires, découvrez-les" ? 
    Pour info, c'est un nombre qui apparaîtra sur ton blog, aucune donnée sera dans l'administration. 
  • En ce qui me concerne je souhaiterai le mettre en page d'accueil, après les extraits des articles.
    Donc ça serait ce code si je te suis Trousse-cadette:

{# Display only the count #}
    {{ Post.CommentCount }}

{# Display count with custom strings #}
    {{ Post.CommentCount(
        '%c comment',
        '%c comments'
        ) }}

{# Display count with custom strings again #}
    {{ Post.CommentCount(
        'Oh! A comment!',
        'Yeah! %c comments!! Amazing!',
        'No comment :('
        ) }}

Mais il faudrait trouver maintenant son emplacement
  • merci brigades
    oui tu as parfaitement compris ce que je veux faire  : mettre le nombre de commentaires pour chaque article

c'est ce qu j'ai essayer de faire, je suis allée dans le html du blog pour y faire un copier coller