Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Changer la couleur de validation dans les commentaires
  • Bonjour et Bonne Année à tous,
    Je n'arrive pas à trouver la ligne de css pour changer la couleur jaune de la case VALIDER dans les commentaires ainsi que les liens, aussi en jaune, des personnes qui envoient des commentaires.
    Merci.
  • Bonjour,
    la case jaune est une image..a modifier donc pour la mettre à la couleur souhaité. tu la trouvera ici:

input[type="submit"] {
        background-image: url("../images/bg-button.png");
        border: 1px solid #FA9C18;
        color: #FFFFFF;
        margin: 10px 0 0;
        padding: 4px 16px;
        text-align: right;
        text-transform: uppercase;

adresse de l'image: http://assets.over-blog-kiwi.com/comment/bundles/overblogcommentfront/images/bg-button.png

pour la couleur du nom des commentateurs

.ob-commentsList .ob-website {
        color: #F7A128;
        cursor: pointer;
        font-weight: bold;
        text-decoration: none;

tu remplace
    #F7A128  par ce que tu veux

Bonne année......

• Merci Mehdi, toujours aussi rapide!!
    Mais je pense que tu as cherché avec firefox parce que je trouve la même réponse que toi, mais quand je vais dans mon thème sur overblog, je n'arrive absolument pas à trouver cette ligne, même pas la couleur!
    Et comme ça fait une heure que je cherche, j'ai espéré que tu passerais par là pour me dire où ça se situe exactement.
    Merci.
  • Aîe..j'ai en effet trouvé avec le plugin  firebug et donc avec firefox qui m'affiche les lignes de code de ton blog....

j'ai peur que les codes du formulaire de commentaire soit caché.

Personnellement j'ai installé "intensedebate" à la place du ob standard, j'ai pris le code intense debate sur wordpress.org et je l'ai mis a la place du code ob pour les coms...cela marche et je peux modifier tout facilement dans intensedebate  (cela ressemble a disqus)

http://mehditest2.overblog.com/2013/11/test-nouvel-editeur-apr%C3%A9s-mise-a-jour.html
  • Ah ben voilà maintenant que tu me parles chinois, je comprends mieux!!
    Tu veux dire qu'on ne peut pas modifier la page des commentaires?
    Je croyais que justement on pouvait faire tout ce qu'on voulait avec notre thème!
    Je vais aller voir ton lien, mais je crois que je vais vite revenir te demander de l'aide!
  • eh oui...je crois qu'on a pas accès au code de mise en forme du design du formulaire des commentaires...

après tu peux tester disqus (en natif sur ob kiwi) ou intensedebate qui sont tout les 2 des formulaires de commentaires externe mais intégrable a kiwi. (il faut s'inscrire)
  • Merci Mehdi, j'ai été voir sur d'autres blogs overblog et en effet les commentaires ont toujours le même design.
    Je vais en rester là car j'ai encore beaucoup de travail à faire sur la page d'accueil!
    Bonne Année, Mehdi et merci pour ton aide.