Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Enorme page démons et dragons à l'ouverture de mon blog
  • Bonjour Kinou, Mehdi, Iv-Oam, Brigades à  tous ceux qui ont la gentillesse de répondre sur ce forum, merci à eux pour leur aide bénévole.

Le problème avec la plateforme est qu'on n'arrête pas de se fourvoyer. Pourquoi ? mais tout simplement car ce qu'on lit au sujet d'Overblog n'est jamais exact !
    - comme : pas de pub à - de 72 visiteurs (ou qq chose de ce style)
    - pas de pub si on poste un article à - de 45 jours
    - Overblog : plateforme sans publicité :-O!

Pourquoi raconter des histoires ? Franchement je n'admets pas ça. Tout le monde a besoin de travailler bien qu'à leur niveau à présent c'est devenu du gros business, du grand n'importe quoi. J'ai horreur de ce marketing trompeur. Quand on est abonnement basic, normal qu'il y ait de la pub ! c'était plutôt le contraire qui était étonnant. Et on se serait attendu de la part d'une personne morale ayant une place "de leader" à un comportement plus véridique, le leur n'est qu'incorrection, comme celui qu'ils rendraient à une personne physique.

Mais c'est le 1er de l'An, ne soyons pas négatifs, alors Bonne Année à tous les membres du forum. Merci pour votre aide efficace.

Quand à eux qu'ils gardent leur pub, je garderai la mienne.

Bien cordialement Forum :-h