Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Albums photos disparus
  • Oui super c'est revenu ! 
    Par contre il semble que maintenant on soit limité à 6 albums, car pour ma part j'en ai effectivement bien plus.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses et bonne journée
  • Par contre nouveau souci... on ne peut visiblement pas choisir ceux qui apparaissent ou pas, seuls les 6 plus récents sont visibles.
  • bonjour,

Les photos des albums étant dans des "pages"...il te suffit d’éditer les 6 pages que tu souhaite voir sur le blog et modifier leur date de publication pour qu'ils deviennent "récent"
  • Héhé bien vu !!!!  ;))
    Par contre on ne peut pas en mettre plus que 6 n'est ce pas ?

Bonne soirée
  • Bonjour
    Merci beaucoup pour cette nouvelle information.. grâce à vous, je comprends que seulement 6 albums peuvent être visibles.... j'en avais 16.... je vais donc modifier les dates pour faire apparaître les derniers.....
    Seulement, j'avais des catégories, il va donc me falloir en sacrifier.
    Les infos ne viennent jamais d'OB, mais du forum... Même en premium ?
    Bonne journée

• C'est encore moi,
    Suite au commentaire de Mehdi, je suis allée dans mes pages albums, mais aucune date de publication n'est accessible, donc modifiable, pour que ce soit les derniers albums qui s'affichent... en abandonnant, tout le travail de mes précédents albums
    J'ai fait un test, passer un de mes albums en pages brouillon, et le rééditer, mais la date de publication ne change toujours pas.
    Autre question au sujet des albums :
    Comment puis-je également déplacement un de mes albums, dans un autre module ?

• Bonjour,
    pour les dates des pages, sur les thèmes que j'ai regardés, il n'y a pas de date possible.
    Pour les modules, regarde dans les fils de cette catégorie
    tu devrais y trouver une réponse.
    En Premium, tu peux avoir une aide en contactant OB par l'un des moyens indiqués sur ce fil
    mais faut pas être pressée  :(
  • Merci Kinou, pour ton aide précieuse
    Je ne suis pas Premium, et vu le manque de contact avec OB, le manque de réponses à nos problèmes avec la nouvelle version, je n'ai pas pour l'instant l'intention de m'abonner. Je pense même devoir changer de plate-forme. Car payer, pour ne pas avoir de contact, serait le comble. Dommage, car j'aime bien la nouvelle version.
    Pour faire apparaître, un album qui avait disparu, je l'ai recréé hier (ainsi il a une date récente), et maintenant, il est affiché. Pour la bonne visibilité de mes albums, j'en ai créé plusieurs, en essayant d'équilibrer le nombre d'images dans le diaporama de chaque.... Mais, mes anciens albums ne sont visibles que par moi.... très intéressant, mais inutile... non ?  :))
  • Bonsoir,
    Je ne suis pas passée depuis quelque temps et je lis donc tardivement mais avec plaisir vos explications. Merci pour votre aide. Je comprends mieux ce qui se passe. J'ai bien vu les albums revenir mais en petit nombre. Je ne savais pas que c'était passé à six.
    Je vous remercie pour tout. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
    rose-marguerite