Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème article
  • Bonjour chère over blogueurs,

Je suis en train de créer un nouveau blog : http://showbizz.over-blog.com/

J'ai choisi le theme Nullified dont j'ai personnalisé le HTML.

Voila, j'ai un petit soucis, sur ma page tout va bien ( les articles
    sont séparer en blocs ) mais lorsque je clique sur l'article, il est
    toujours séparer en bloc tandis que j'aimerais qu'il soient pas séparer,
    comme ceci par exemple :
    http://staff-fr.over-blog.com/2013/11/recette-d-une-mise-à-jour-réussie.html

HEEEELP PLEASE !!!!!

Merci.

David

• Re bonjour ;)

si j'ai bien compris ,tu voudrais que tes articles prennent toute la largeur du blog en faisant donc disparaitre la colonne "module" quand tu clique sur l'article pour le visualiser. (les modules n'apparaissant qu'en accueil)

on pouvait le faire sur l'ancienne plateforme facilement en mode avancé...sur kiwi...la galère..il faut plonger dans le code et modifier le css/html mais aussi le twig...... et la....je ne sais pas faire....... espérons qu'un blogueur saura car je ne suis pas ingénieur en informatique. (merci ob pour la facilité d'utilisation et le coté 'intuitif de kiwi parait il..... ;))
  • Oui voila exactement !!

Hehehehe ok pas de soucis merci mehdi

AIDEZ MOI SVP :( !!!!!
  • C'est bon j'ai trouver !!!!

section #Page.post
    max-height

MERCIIII à moi meme :D il suffisait que je cherche un peu !
  • je viens de regarder et comprendre...en fait tu voulais juste élargir la collone article . c'est parfait en effet en jouant sur #Page.post

J'aurais appris quelque chose d'utile grâce a toi et ton retour d'infos ici..... merci.... ;)
  • Exact !
    De rien passe une bonne apres-midi Mehdi ;)
  • Toi aussi....ton blog débute pas trop mal je trouve... design sobre et article bien lisible avec une touche de" fun" (les liens rose)
  • Merci c'est sympa, je t'invite à t'abonner si tu le souhaite ;)

Je suis pas tout seul, nous sommes trois : David (moi) je m'occupe du contenu des articles, Jordan qui s'occupe du HTML CSS, et Aurore qui s'occupe des bannieres, logos etc..

On a que 3jours pour l'instant mais sa avance deja très vite !! Dans 1 mois le blog se transforme en site si tout va bien !
  • bonjour David93

j'ai également le thème nullified que je parviens à modifier un peu chaque jour grâce à ce forum et avec grande précaution, en effet ce sont mes premiers pas en modifs css.
    J'ai trouvé comment mettre le fond des pages en blanc (je ne l'ai pas encore fait) car je ne sais pas comment changer la couleur des typo qui est blanche ? je veux typo noir (comme toi) sur fond tout blanc. Pourrais-tu m'aider stp ? D'avance merci !!

• bonjour,

l'article suivant ne peut pas être visionné, ni modifié, ni supprimé. Pourtant il apparaît dans ma liste d'articles et catégories associées. Plusieurs de mes articles sont concernés par ce problème. 

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est svp ? merci !!

• Cochon d'inde
    problème récurrent depuis quelque temps, je fais remonter auprès du support. 

Edit : en principe ton problème est résolu.

• bonjour Kinou oui c'est résolu merci beaucoup.