Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Problème activation Premium
  • Bonjour,

Lorsque je choisis mon blog, le message suivant s'affiche : "Adresse introuvable : Firefox ..." 

Pouvez-vous m'aider ?

Je suis complètement perdue.

Merci pour votre intervention 

Martine du blog : Le refuge de la bergère

• Bonjour,

Effectivement, l'adresse n'existe pas. Tu n'as peut être pas finalisé la demande d'achat du Premium ?

Dans quel cas es-tu ?  

1er cas : "Je viens d'acheter mon pack premium et mon nom de domaine ne fonctionne pas"

=> Un nom de domaine peut demander jusqu'à 72h pour s'activer, donc merci de patienter un peu

Passé ce délai, merci de contacter Marion (marion_at_over-blog.com *) avec ces indications :
    > le mél de connexion
    > le nom de domaine (+ adresse de blog "normal" .over-blog.)
    > la date d'achat du pack
    > confirmer que tu as bien été débité sur ton relevé bancaire  (scan, copie d'écran, ...) 

2e cas : "Mon nom de domaine s'est désactivé alors que je suis en cours d'abonnement (la date d'expiration n'est pas passée)"  

Cela peut arriver de temps en temps ! Pas de panique !
    Cela veut dire que ton achat/renouvellement d'avant s'est mal passé.

Merci de contacter Marion (marion_at_over-blog.com *) avec les informations suivantes :
    > ton mél de connexion
    > ton nom de domaine (+ adresse de blog "normal" .over-blog.)
    > la date d'achat du pack
    > la date d'expiration du pack  

Dans les deux cas, Marion te tiendra au courant dés que les modifications auront été faites.  

Merci 

* Remplacer _at_ par @
  • Bonjour

J'ai acheté Premium lors de la constitution du blog initial c'est à dire le 13/11.

Les 58,80 € ont bien été débité de mon compte bancaire. 

Je suis en contact avec le Staff d'over-blog.

Merci pour vos conseils.

• Merci pour l'info/le retour

Je clôture le topic ;)

Si d'autres personnes sont confrontée à ce problème :
    => Suivre les instruction de "Brigades".

En effet ;
    Ceci est un forum communautaire d'entraide entre utilisateurs
    Personne d'OB (ni Admin, ni Staff) ne passe ici (pour ça déjà qu'il n'y a pas de lien depuis l'administration du blog vers ce forum, ni de catégorie "Bug", "Premium", ... [sur ce forum])
    Pour ce genre de problème aucun utilisateur n'est en mesure d'en aider un autre.

Belle journée.

(j'ai un peu édité le topic pour plus de compréhension)
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions