Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RESOLU] Espacements entre les paragraphes
  • Bonjour,

Je bataille depuis un moment avec mes margin et padding, mais impossible de réduire mes espaces entre paragraphes : http://www.pnl-aquitaine.com/formations-pnl-pau-bordeaux-toulouse.html

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

D'avance merci !

• Bonjour Mireille,

Personnellement, je place mon curseur devant la ligne ou le paragraphe que je veux remonter et je me sers de la flèche en haut à droite du clavier (sous f12). Je ne sais pas si je réponds bien à ta question.
    Tu dis..." impossible de réduire mes espaces"...  je suppose donc que tu as déjà essayé quelque chose, mais quoi ?

• Bonjour,
    Pour les interlignes, il faut faire "Maj+Entrée" au lieu de "Entrée" pour ne pas avoir une interligne entre chaque ligne d'écriture.
    C'est la différence entre un saut de ligne et un saut de paragraphe. 
  • Merci, mais il n'y aurait pas quelque chose à faire dans le css pour réduire les espaces entre les paragraphes ?
  • J'ai jeté un oeil sur ton blog et je ne vois pas où est le problème: l'espacement entre les différents paragraphe me paraît correct... si tu le réduit, cela risque de rendre les articles moins bien lisibles!

Pour ce soir je n'ai pas le temps, mais j'ai hâte d'essayer de réviser un article avec le Maj+Entrée pour faire des interlignes plus petit lorsqu'il ne s'agit pas d'un saut de paragraphe: jusqu'à présent tous mes sauts de lignes étaient identiques!