Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] colonne centrale disparue
  • bonsoir, j'ai un petit souci avec la colonne centrale , après avoir essayé de connecter facebook (je ne sais pas si ça a un lien ), j'ai tous les articles du blog qui sont passés à droite !!  là je ne sais pas pourquoi, il n y a plus rien au centre
    merci de me venir en aide
    Annick
  • Je l'ai renseigné sur le forum des modérateurs, le staff le verra en passant ;)
  • merci Flo-Avril

• bonjour à tous j'ai laissé un petit mot hier je n'ai plus mes article sur mon blog !! ils sont tous passés  à droite de mon blog , S O S
    MERCI
  • Bonjour Annick, inutile de revenir mettre un post, personne ne peut rien faire, il faut attendre... Fabrice est absent ce matin ! :( es-tu certaine de n'avoir touché à rien hier ?
  • merci de me répondre ,
     hier, on m'a dit que qu'on ne pouvait pas s'inscrire sur ma news, et c'est vrai qu'il y avait un lien qui était mal enregistré dans le html, je l'ai supprimé, c'était dans les liens jolie déco, ensuite j'ai voulu me connecter sur facebook, ça ne marchait pas j'ai annulé et c'est tout.
    Je n'ai plus qu'à attendre avec impatience le retour de Fabrice !!

• Bonjour,

en attendant, si tu a une sauvegarde de ton css/html...tu peut la remettre intégralement et voir si cela fonctionne ou pas.

tu peux tester en ouvrant un autre blog test.
  • ah oui mais alors ça je ne sais vraiment pas faire Mehdi ! j'ai sauvegardé, mais uniquement  en date du 9 11, il me dise que c'est un "cache" j'ai fait des sauvegardes html également mais je ne sais pas comment faire pour les trouver !
    merci
  • Tu as sauvegardé ta CSS et ton HTML de quelle manière ?
  • alors je ne sais pas si c'est sauvegardé ? j'ai cliqué sur sauvegarde, à la date du 9/ 11 car j'ai modifié l'emplacement de ma bannière
  • Non, tu as juste sauvegardé la configuration, envoie moi les identifiants de ton blog par le lien contact de mon blog, je donne à manger à bébé, je la mets au lit et ensuite, je regarde Annick, si tu me fais confiance bien sur
  • Résolu, merci Annick pour ta confiance ;)
  • Bonsoir,

je sais que ce dossier est "résolu", mais j'ai le même problème qu'Annick... Quelqu'un peut-il regarder ce qui ne va pas sur mon blog, s'il vous plaît?

Merci beaucoup.
  • Bonsoir Flo,

Voici l'URL: http://tybijou.over-blog.com

Merci pour ton aide!
  • Gaelle, tout comme Annick, vérifie tes liens c'est ça qui doit bloquer