Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Affichage du nombre de commentaires avec Disqus
  • Bonjour,

j'ai un souci, qui va paraître bien minime comparé au bordel de la migration, mais j'aimerai bien le résoudre un de ces quatre quand même ;)
    J'utilise Disqus pour mes commentaires. Le problème, c'est que dès que mon nombre de commentaires passe au-dessus de 9, le design de mon blog ne laisse apparaître que le "1" des dizaines. Ca laisse entendre que le post n'a qu'un commentaire et ça m'embête un peu. Il y a un exemple sur la première page :
    http://enversmonde.overblog.com/
    Le post "in my mail box 1" a 10 commentaires...

C'est une partie du design à laquelle je n'ai pas touché, et de toute manière, sur mon blog test, le problème est le même après ré-initialisation du thème et avec le système de commentaires d'Overblog.
    Bref, si quelqu'un a une idée de ce à quoi il faut toucher dans le thème pour résoudre le problème, j'apprécierai :)
    Merci.
  • Bonsoir

Dans ton css, ça se passe sur la ligne : 
    .comment-bubble a {margin: 1px 0 0 20px; overflow: hidden; padding: 0; text-align: right; width: 10px; white-space: nowrap;}

En mettant la largeur à 20px et le dernier margin à 15px, ca s'affiche. Sauf que :
    - ça ne passera pas s'il y a 3 nombres.
    - ça devient "moche" pour quand il y a un seul nombre.
  • je profite de cette discussion pour demander s'il est possible de montrer les commentaires dans la page d'accueil d'un blog créé avec elegant press ? j'aimerais les placer en bas de la page. merci pour votre aide
    mon blog : http://svhbnews.over-blog.com/
  • Merci de la réponse :)
    On s'en est servi comme base et après bidouillage de la part de mon compagnon, le résultat est correct. au cas où d'autres chercheraient, on a juste changé cette ligne et elle est devenue ça :

.comment-bubble a {margin: 1px 0 0 15px; overflow: hidden; padding: 0; text-align: center; width: 20px; height: 25px;}

Evidemment, je ne garantis pas le résultat selon écran & configuration.

Bonne soirée !