Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] changer la couleur titres et textes
  • Si j'ai bien compris..
    .sidebar h3 ...
    Mais je m’inquiète car Iv-Oam avait déjà donné la solution... donc je vais examiner un peu plus ton CSS (sans garantie)
  • Bon, vois pas... STP, explique en d'autres termes ce que tu entends et désire changer en "liste d'amis" :\"> 
  • La couleur de la liste d'amis,pas le fond mais les noms !!!( pour le titre du module "mes favoris"c'est fait.)
    Merci en tous cas pour ton aide et je vais mettre vos liens dans les marques-pages et sur le blog, 2 fois vaut mieux qu'une ;-)
  • Si tu veux changer (par exemple) "nissoup" :
    li.freeModule a {
      color: #f00;
    }

*Tel quel ça va aussi changer tes lien vers les blogs d'aide (merci au passage ^^) 
    (à mon avis il devrais être possible de mieux cibler, si besoin... mais demain alors ^^ [car ayant la même adresse css, il faudra à mon avis jouer avec des id... (mais je fatigue, donc je dis peut-être des bêtises)])
  • .sidebar a{} pour tous les liens des modules
    .freeModule a{} pour les liens des modules libres

• Merci à vous 2, je vois çà demain, mes yeux ne sont plus trop en face des trous. Bonne nuit à tous.
  • Douce nuit à toi :)