Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Agrandir cadre blanc principal
  • Bonjour,

Comment agrandir mon cadre blanc où se trouve le bienvenue, mes articles et mes modules svp?

Et comment le centrer?

Merci.
  • Bonjour, 
    Je ne vois pas de colonne de module sur ton blog. 
    Vu l'une de tes questions, je me demande si c'est normal ? 
  • Le grand cadre blanc où j'écris mes articles, est-il possible de l'agrandir et de le centrer par rapport à la bannière?
  • Bonjour,

Le "problème" c'est que tu a pris un thème qui a un "design" avec trois colonnes (comme c'était visible sur mon blog labo/test) et qu'à gauche de ton cadre il y a des modules qui doivent venir (au moins "archives" et "mots clefs" [/tags/catégories]) lorsque tu feras plus [+] d'articles ... pour ta demande il faut revoir tout le "squelette" (thèmes) du blog et donc pas mal changer dans le html/twig en plus que dans la partie css :| 

(/me se demande pourquoi ne pas avoir choisi un thème qui correspondait mieux dès le début, plutôt que de choisir d'après le design ... Ce que tu as fait c'est un peu comme choisir une limousine 4 portes pour sa couleur, sans faire attention à la marque, aux performances, aux options, etc. :D et maintenant tu demande de la transformer en coupé deux portes décapotable :)) [Oui je sais, en V2 c'était facile, car tout les designs avaient une base commune et donc on choisissait justement pour le design et le reste était du cliquable et du glisser déposer, mais trop beau pour que ça reste :( ] )

:)

PS: Comme c'est ce "topic" qui à reçu des réponses, je classe celui-là http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/1406/doublon-girls-gift-souci-pour-creer-colonnes#Item_1 en DOUBLON, car c'est demandé de façon différente, mais ça revient au même pour la solution ;)
  • Donc si tu ne veux garder qu'une colonne, il vaut mieux prendre un design monocolonne et le transformer ensuite. 
  • Est-ce que même en gardant les 3 colonnes alors je peux agrandir la centrale au moins?
  • Oui, il faut augmenter ce que j'ai souligné en rose d'autant aux lignes 94 et 

#wrap {
    width: 920px;
    margin: 10px auto 10px;
    padding: 0;
    position: relative;
    }

.