Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problème pour supprimer commentaires
  • Bonjour,

J'ai décoché tout ce qu'il faut dans les paramètres pour enlever les commentaires sur mon blog mais ça apparaît toujours pourtant.

Une idée pour résoudre ce problème?

Merci
  • Bonjour,
    je viens de tester, pas de souci.  As-tu bien été dans Gérer / paramètres / commentaires ?

• Bonjour,

ne pas oublier de cliquer sur "enregistrer"..après avoir paramétrer les commentaires.  ;)
  • Gérer - paramètres - commentaires oui et j'ai tout décoché.

Mais je vois toujours les coms sur mon blog.
  • Ça n'a pas d'effet rétroactif, les commentaires déposés avant la modification restent sur le blog. 
  • Mais il n'y a encore aucun commentaire déposé.

Je voudrais simplement que le "voir les commentaires" et le "0 commentaire" soit invisibles.

Comment faire svp?
  • As-tu enregistré les modifications ? 
  • En fait le système est sournois.

J'ai fait les essais sur un blog ou j'avais déjà un commentaire test (peut-être que même sans commentaire ça le fait) et après avoir fait le nécessaire le "système continue d'afficher
    "Voir les commentaires
    0 commentaire"

Mais il est impossible d'en écrire/ajouter un (l'éditeur n’apparaît plus) ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Conversation coupé, car jusqu'à maintenant c'était d'ordre "Général" (tout thèmes), la suite de la demande et surtout la réponse est particulier pour le thème Girls gift, donc ;
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/1409/en-cours-supprimer-voir-les-commentaires-et-le-0-commentaire/p1
    ;)