Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modifier bannière
  • Mystère en effet..... j’ai prit le thème girl gift sur un de mes blog test et avec firebug je vois bien ce cœur avant la bannière et firebug me dis bien cette ligne de code...  (ads.....)

http://mehditest.overblog.com/
  • Merci Medhi, je fait une capture
  • Merci tout de même, tant pis pour la ligne avec le coeur.

Et ok pour les nouveaux posts.
  • J'ai trouvé la raison :

J'ai réfléchi à ce qu'il y avait eu de changé entre le moment où j'avais encore ce cœur et le moment où il a disparu ... une seule conclusion, j'ai posté un texte aléatoire : Donc ce cœur fait partie du système pub (Pas d’article pendant 45 jours = Pub = cœur qui fait séparation entre article) j'ai vérifié sur un autre blog labo pas à jour et il y est (pour la pub je sais pas j'ai un anti-pub :P [ce qui fait aussi que j'ai pas tilté plus tôt]) ;)
  • EUREKA: tu a raison Vger..... mon blog test était aussi non modifié depuis plus de 45 jours. Le bandeau coeur apparait dans "ads" en fait pour apparaitre sous une pub.
  • Je saisi à peu près le message. Mais peut-on quand même la faire apparaître en continu?
  • merci pour la bannière je vais suivre aussi tes instructions !! par contre une question, j'ai bien compris qu'il fallait regarder un peu partout avant d'en poser ,  d'ailleurs maintenant je n'ose plus  ! et le blog est au mini, mais bref, la question : c'est quoi un topic ?? bon c'est peut être et surement complètement abruti comme question, mais je sais pas  ce que ça veut dire !! hou la nulle !!
    merci à vous tous .... parce que quand même c'est le bazar.....
    Annick

• Bonjour,

en linguistique, un terme de sémantique équivalent à thème dans la terminologie anglophone
    Topic, est un sujet de forum, dans le jargon informatique.

• merci Mehdi pour le lien ! je vais finir par comprendre ce que l'on me dit !!
    Annick