Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Menu horizontal - ajouter des onglets
  • Bonjour,
    Sous le thème Legacy, j'ai la possibilité de mettre un menu horizontal sous la bannière. Il n'y a que 6 onglets, j'en ai besoin de plus. J'ai bricolé le html pour en insérer davantage (je suis novice en la matière!!!!). Lorsque je suis sur Thème>configurer, je vois les nouveaux onglets où je peux insérer d'autres liens (à gauche). Mais, lorsque je les remplis, ils n'apparaissent pas à l'écran. Il doit falloir bidouiller d'autres choses, mais je sèche!!!
    Merci à qui pourra m'aider!

• OK!!!! J'ai fini par trouvé!!!
    Alors effectivement, pour le côté intuitif du kiwi, c'est définitivement loupé!!!

Je n'ai pas tout compris au code, mais :

Pour ceux qui ont ce problème de trop peu de menus horizontaux :
    Thème>Configurer>html

Vers la ligne 131 (chez moi!) : à la suite de la liste des menus:

<meta name="string:ob_menu_7_label:label.Menu7label" group="group.menu" />
     <meta name="string:ob_menu_7_link:label.Menu7link" group="group.menu" /> 
    etc, autant que vous en avez besoin...

Enregistrer > Retour et là, vous avez de nouveaux encarts pour de nouveaux menu, mais ils n'apparaissent pas sur l'aperçu! Remplissez-les quand même!

DONC, Ne pas oublier vers les lignes 380 , à la suite de la même phrase avec le n°6

{% if Custom('ob_menu_7_label') %}<a href="{{ Custom('ob_menu_7_link') }}">{{ Custom('ob_menu_7_label') }}</a>{% endif %}
    autant que vous en avez besoin... en changeant les n° à chaque fois, évidemment

Immédiatement, vous voyez apparaître sur l'aperçu les données que vous avez entré tout à l'heure!!!

Qu'est-ce que j'aimerai parler le ccs couramment !!!
    Bonne continuation!!!

• Merci beaucoup Arkéo, je voulais rajouter un lien, tu donnes une super info,

bien cordialement

Maya