Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Bonjour, 

Ca y est je pense avoir terminé l'apparence de mon Blog à 100%. 

Beaucoup de changements depuis la dernière fois. Maintenant il y a une bannière (merci Kinou pour ce joli travail) qui devra encore être modifiée, j'attend le support technique de notre modo bien aimée. 
    Les trois widgets du bas ont été modifiés (archive et articles récents remplacés par un Livre d'Or, et la Playlist). 

Cette playlist qui se trouvait tout en bas a été déplacée afin de rétrécir la longueur de la page. 

Il y a eu ensuite des changements de couleur, de soulignement, des nuances dans le fond, etc etc. 

Bref, une fois ce dur labeur terminé, je souhaiterai avoir vos avis concernant le design général de mon Blog. 

Qu'en pensez-vous? 
  • Hello!
    J'aime beaucoup cette ambiance un peu mystérieuse qui se dégage du design de ton blog. Les photos sont très bien choisies, j'adore!
    Petit bémol sur la bannière qui me semble inutile (contrairement à Kinou, moi les bannières je ne suis pas fan!). Sa présentation est un peu pixelisée donc je trouve que ça gâche :(
    Bravo pour le travail en tout cas.
    Je te souhaite d'avoir de nombreux lecteurs :D
    A +

• Bonjour.
    Avec l'aide précieuse des membres du forum j'ai pu améliorer dans le sens que je souhaitais le thème Twenty eleven, ce n'est sans doute pas parfait mais j'ai choisi quelque chose de clair sans gadget inutile et ou la photo soit prioritaire, mais tout est améliorable, donc je sollicite votre avis éclairé. :)
    Merci.
  • Bon puisque personne ne ce décide je devrais donc considérer que c'est Parfait ? :))
  • hello y a quelqu'un !  
  • Guy-Noël, inutile de remonter tes messages, répond qui veut et quand il le peut, actuellement c'est la période de vacances et les blogueurs ont  d'autres préoccupations   B-)
  • Bonjour à tous!
    Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir vos avis sur mon blog. C'est le premier que je fais et mes connaissances en informatique sont casi nulles. Du coup j'aimerais aussi savoir si pour une novice comme moi il y a un moyen plus simple que de changer les données dans le html?
    Mon blog: oneyes.over-blog.com
    Merci pour vos commentaires et pour votre aide!
  • Bonjour Rosem,
    Perso j'aime beaucoup ton blog et ce que tu y présentes. Tes textes sont empreints de douceur, c'est un plaisir à lire ;)
    Bonne continuation :)
  • Re- Gwénola Soler! Merci beaucoup pour tes remarques, ça fait vraiment plaisir parce que j'ai plutôt des retours de mes photos et pas vraiment des écrits. C'est encore plus flatteur venant d'une experte en feng-shui même si j'avoue ne pas m'y connaître. Si je peux me permettre, concernant la couleur de ta page d'accueil j'aurais pensé à un bleu ciel ou vert pâle (ça fait également penser au bio!), mais ce n'est qu'une suggestion!
    Bonne continuation à toi aussi! 
  • Avec plaisir ! :)

Merci pour ta suggestion... Le vert clair est prévu sur mon nouveau site et ma e-boutique ;)

• Pas de quoi! N'oublies pas de nous le dire quand ce sera fait!
  • Bonjour

Voici le mien si vous pouvez me dire ce que vous en pensez
    Sachant que c est mon premier blog et que je suis novice en la matière
    Merci

http://www.lacuisinedeboomy.com/page/2
  • Bonjour Sonia,
    Je suis également novice mais je trouve un peu étrange le changement d'écriture entre le début et la fin du blog. Qu'est-ce que pp veut dire? Sinon c'est bien de mettre quelque photos ça donne une idée du plat et tes plats sont bien répertoriés dans les catégories.
    Bon courage pour la suite!
  • Ah j ai fait ça ????? Lol
    Je ne m en suis même pas rendu compte , bon faut que je regarde
    J ai changé la couleur mais le style je ne savais pas
    PP = propoints , et recette weight watchers
    Merci pour ton avis
  • Bonjour Sonia,

Personnellement, je trouve ta police trop grosse: j'aime bien voir le texte sur mon écran sans avoir à jouer avec l'ascenseur. 
    D'ailleurs, en bannière, le nom de ton blog dépasse sur la photo, c'est dommage (surtout que la photo est jolie!).

Comme le disait rosem, ta police n'est pas toujours la même et PP n'est pas clair pour les non-averti(e)s.

J'ai remarqué que dans tes catégories, certains noms commençaient par une majuscule, d'autres non. Est-ce voulu?
    Dernière remarque: pourquoi "volailles" n'est pas avec "viandes"?
    (As-tu pensé à une rubrique "végétariens"?)

Le style fait un peu naïf mais je suis sure que ça plaira à certains lecteurs.

Pour finir, j'aime bien les couleurs que tu as choisies ;)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion