Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Oui je sais Kinou , mais comme Gwénola voulait aussi un avis sur son site , au fait Kinou j' ai besoin de ton aide si tu veux bien ! Pour la rubrique: [INTÉRESSANT] Thème TWENTY ELEVEN-Ajouter des onglets dans la barre menu,  je sais que tu as trouvé la soluce c'est pour ca que je te demande ;)
    Car j'ai un Big Problème 
    :D
  • Merci à vous deux :)

Mon site est actuellement en refonte donc je tiendrai compte de vos remarques également.

Bonne nuit!
  • Bonne nuit Gwénola !!! ;)
  • Pour Le glaneur de l'actu,

Ton blog affiche, pour moi, trop d'infos en même temps sur la même page. C'est un peu déroutant!
    J'aurais aimé y voir des catégories pour plus de clarté et me permettre de choisir le(s) thème(s) qui m'intéresse(nt).

Par ailleurs, l'image de fond est assez souvent utilisée sur les blogs. Ça manque de personnalisation, c'est dommage.

Je reconnais cependant la masse de travail fournie pour collecter toutes ces infos. C'est courageux de ta part ;)

• Gwénola Soler merci pour ces remarques qui vont me permettre de cogiter pour faire évoluer mon blog,

merci encore

Le glaneur de l'actu
    www.mediasandco.overblog.com
  • De rien :)

Bonne soirée et bon week-end à tous!
  • Des avis sur mon thème?
    Voila l'adresse de mon blog:
  • Bonjour,

J'aime bien le design et choix des couleurs - c'est clair et agréable :)

Par contre sans être un as de l’orthographe, tes espaces avant et après les points, virgules et autres ponctuations sont à revoir ;) (même entre certains mots)
  • Bonjour,

Je rejoins Vger sur les points positifs... mais j'ajouterais que l'orthographe est à revoir aussi (en plus de la ponctuation).

Bon courage et bonne continuation 

=;
  • Bonjour,
    Je suis toute nouvelle Blogueuse et vraiment pas au point,
    merci de me donner votre avis sur mes premiers pas:   http://elysabeth.folliet.over-blog.com/,
     après je vous poserai des questions techniques
    Belle journée,
    EL
  • Bonjour et bienvenue :)

Quelques points sur la première page (et surtout l'entête/bannière) ;

- j'aime pas trop le deux petites bandes bleue de chaque côté de la bannière
    - J'éditerais l'url du blog mis dans l'entête pour en faire un vrais titre  (qui à ne reprendre que ton nom et prénom)
     - Je changerai la couleur qui par endroit ce confond un peu avec le fond et rend la "chose" un peu "brouillon"

Pour les articles c'est plus subjectif ...
    - J'aime le choix de l'orange, ça donne un petit peps
    - Par contre au défilement je ressent d'un coup une absence de couleur ...
    Et paradoxalement cette absence de couleur et autre "fioriture" force le regard à ce concentrer sur le contenu ce qui est une bonne chose ;)

Voilà quelques points et avis ...

Remarques : (par précaution) Comme indiqué dans le titre et expliqué dans premier post : Cette discussion est destinée à demander et recevoir des avis (comme tu as fait), mais tu termine par "après je vous poserai des questions techniques" : Ces dernières ne doivent pas être posées sur ce topic ; (et pense aussi à regarder en premier là http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/6838#Comment_6838 si tu n'y trouve pas réponse à une question) ;)

Belle journée :) 
  • Comprends plus, j'avais mis un message pour elysabeth   :-/   :O
  • Sur ce topic ?
    (J'ai juste effacé un message d' EL vide juste avant celui qu'il y a deux post plus haut)

[édit] forcément sur ce topic si tu le dis ici et de plus c'est le seul endroit où jusqu'à présent EL est intervenue

Et donc pas vu ton post :(
  • Au secours, le fantôme de la V2 arrive ici    8-X
  • l'était déjà là en V1... pas de raison qu'il fasse pas son update :))

[..] vade retro, Satana

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion