Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Le comble ça serait de se retrouver avec une pub O-B pour Baygon® jaune =)) 

:\"> ==>> suis déjà dehors ==>>
  • Merci Mehdi c'est hyper sympa ! En fait je pensais que la fonction repost avait la fonction d'un like mais juste à travers la communauté d'overblog, merci de l' info !

Vger TeyeMe : j'adore ! mais cette  mouche pourrait même se shooter  au Baygon que ça ne lui ferait rien ! Elle est hyper résistante pour dire autant de conneries XD

Oui Kinou : à mon avis une tapette à mouche manque  ! ;)
  • Bonjour Medhi, c'est fait, j'ai enlevé le bouton repost   \:D/
    Maintenant je prépare un nouvel article, oui a 3:07 
    :))

En fait je clean ma mouche ! Question qu'elle passe de l'ébauche papier au propre !

Sinon que vois-je ?!
    :))

:bz  ( Ma Mouche risque d'être hyper contente (hum hum) qu'une abeille soit en guest en émoticon) :))

Bon j' arrête mes conneries !

Ps: après mûres réflexions je pense que c'est une guêpe !
  • :bz  ...elle fait bzzzzzzzzzzzzzz  cela doit être une abeille.....;    =))
  • A propos j'ai supprimer les repost que j'avais fait sur ton blog pour que tu visualise le résultat concret......

je viens de re regarder ton blog....il est vraiment sympa et j'aime beaucoup tes illustrations.
  • Merci Mehdi ;)
  • Bonjour à tous,

Je suis moi aussi nouvelle dans le monde du blog et je tâtonne comme beaucoup d'autres ;)

J'aimerais bien à mon tour avoir vos avis sur mon blog: http://resonance-infinie.overblog.com

Toute critique constructive sur le fond et la forme est la bienvenue.
    Me conseilleriez-vous un article vers mon site internet professionnel (http://www.osmose-fengshui.fr) ?

Je remercie d'avance tous ceux qui feront un tour "chez moi" et m'aideront.

A bientôt!

• Bonjour Gwénola , en ce qui me concerne je trouve ton blog bien construit, avec cette petite touche de couleur qui relève ! On a vraiment envie d'en savoir plus et donc de lire tes articles , les photos illustrent très bien le bien-être !

Le site est pas mal par contre les mentions légales sont généralement dans le "footer", idem pour les partenariats et l'annuaire !

;)
  • Bonjour à tous,

J'ai lancé mon blog depuis 3 mois, Merci de votre avis :

mediasandco.overblog.com

Le glaneur de l'actu
  • Bonjour Anaïs,

Je te remercie pour tes retours.

Par contre, "footer"... je ne sais pas ce que c'est! Comment faire la manip' pour mettre les mentions légales, les partenariats et l'annuaire dedans?

Bonne soirée.
  • Anaïs a dû cliquer sur ton site professionnel, sur ton blog kiwi, il n'y a pas encore de partenariat.
    Le footer, c'est le pied de la page (sur ton site, tu n'en as pas).

• Merci Kinou pour tes remarques.

Mais du coup, je ne comprends plus rien... 
    ~X(
  • Gwénola:  En effet  sur ton blog , je n'avais rien a redire je le trouve bien ,mais pour le site il faudrait retoucher le code pour mettre les mentions et partenariat en bas de page, maintenant c'est vrai comme dit Kinou tu n'as pas de footer, il faudra certainement le créer mais tout ça c'est par le biais du code. 
  • Anaïs, le site de Gwénola n'est pas sur overblog    :)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion