Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Bonjour,

J'ai tenté de changer mon thème, mais je ne suis pas experte en informatique. Je patauge. J'ai tenté de ré écrire  le contenu, et malgré un clic sur "appliquer", l'ancien revient toujours . Bref, c'est pas une réussite, loin s'en faut. Je ne trouve pas non plus de thème approprié au contenu de mon blog, ou celui le plus approchant..merci de votre aide, de vos conseils...bonne journée
    pamina
  • Bonjour,

Quelle est l'adresse de ton blog ?

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum.

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et complète l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
  • oups mon adresse de blog est : paminatelier.org.

J'ai changé pour un thème mais je ne vois pas où je puis mettre mes liens préférés.

De plus, en bas de l'article, figure mon avatar et le descriptif de mon blog, comment le mettre ailleurs ?

Merci de votre aide et bonne journée.
    Pamina
  • Bonjour

ton adresse est pas valide

• Merci mais que dois-je faire ?

c'est le modèle éclipse que j'ai choisi, il n'est pas prévu le module Liens , ou bien je ne regarde pas où il faut ?

quid de mon avatar qui apparait en gros, comment l'enlever ? - (   si c'est possible -)

Merci de ton aide.

• Re bonjour

Le lien de ton adresse blog n’étant pas valide (site inaccessible), je ne vois pas ton blog
  • Autant pour moi...

c'est paminatelier.com

A force de cliquer partout pour modifier mon blog et prendre des exemples, je tourne à moitié folle... Merci Mehdi pour ta patience, et pardon.. et    . j'espère qu'à mon âge tu garderas tout ton bon sens :-)

Merci de ton intervention .

• Bonsoir,

Eclipse est un theme premium auquel je n'ai pas accés au détail.