Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Bonjour,

J'ai tenté de changer mon thème, mais je ne suis pas experte en informatique. Je patauge. J'ai tenté de ré écrire  le contenu, et malgré un clic sur "appliquer", l'ancien revient toujours . Bref, c'est pas une réussite, loin s'en faut. Je ne trouve pas non plus de thème approprié au contenu de mon blog, ou celui le plus approchant..merci de votre aide, de vos conseils...bonne journée
    pamina
  • Bonjour,

Quelle est l'adresse de ton blog ?

Merci de compléter l'adresse de ton blog sur le profil forum.

En étant connecté, clique directement sur ce lien
    et complète l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :

image
  • oups mon adresse de blog est : paminatelier.org.

J'ai changé pour un thème mais je ne vois pas où je puis mettre mes liens préférés.

De plus, en bas de l'article, figure mon avatar et le descriptif de mon blog, comment le mettre ailleurs ?

Merci de votre aide et bonne journée.
    Pamina
  • Bonjour

ton adresse est pas valide

• Merci mais que dois-je faire ?

c'est le modèle éclipse que j'ai choisi, il n'est pas prévu le module Liens , ou bien je ne regarde pas où il faut ?

quid de mon avatar qui apparait en gros, comment l'enlever ? - (   si c'est possible -)

Merci de ton aide.

• Re bonjour

Le lien de ton adresse blog n’étant pas valide (site inaccessible), je ne vois pas ton blog
  • Autant pour moi...

c'est paminatelier.com

A force de cliquer partout pour modifier mon blog et prendre des exemples, je tourne à moitié folle... Merci Mehdi pour ta patience, et pardon.. et    . j'espère qu'à mon âge tu garderas tout ton bon sens :-)

Merci de ton intervention .

• Bonsoir,

Eclipse est un theme premium auquel je n'ai pas accés au détail.

il doit y avoir normalement un module html disponible ou mettre une liste de liens

gérer;..theme...personnaliser

Pour la mention  " a propos" le thème est ainsi fait, on peut juste demander a ne pas le faire apparaître

gérer;..theme...personnaliser

• merci..bonne soirée
  • Bonjour Mehdi, encore moi...

Si j'ai bien compris, sur le thème éclipse, il n'y a pas moyen de rajouter le module liens par exemple .
    Mais..y a t-il la possibilité de personnaliser la bannière ? et si oui, où puis-je trouver la marche à suivre (j'ai regardé dans la base de connaissance, rubrique "thèmes", personnaliser...mais est-ce possible avec ce thème là ?)
    Et enfin, où puis-je modifier la rubrique "à propos de moi", j'ai regardé dans les paramètres mais cette rubrique n'est pas prévue.

encore merci de ton attention.
    Pamina
  • bonjour,

tout se passe dans  gérer;..theme...personnaliser

Pour le "a propos" cela se passe dans "compte".... "profil utilisateur"   ( en haut à l’extrême droite de ton administration)

• Merci.

Aujourd'hui, j'ai préparé une bannière qui n'excède pas les pixels demandés, mais lorsque je clique sur appliquer, elle apparait bien, mais le titre de mon blog a disparu, bref, c'est l'un ou l'autre ..

Que puis-je faire ? pourtant, dans le modèle de démonstration , il y a bien une bannière personnalisée avec le nom du blog dessus

Merci et pardon de vous ennuyer encore une fois.
    Pamina

• Bonjour,

ca y est, une copine a pu me faire une bannière intégrant le titre et le descriptif de mon blog.

bon we et merci.
  • Bonjour,

ton amie a bien travaillé, ta bannière est magnifique

bonne continuation   ;)
  • Hey !!!!!
    Bonjour à tous !!
    Vous préférez lequel ???
    Merci !!!
    Bises,
    CG       
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion