Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • @ Raf si tu veux modifier des choses, pose une question par probleme sur le forum pour eviter la confusion
  • C'est ce que je suis en train de faire @Mehdi ;)
  • Merci mehdi, heu le vert c'est mon chéri qui à écris comme cela :p, il as pas changer la couleur du texte du blog:) juste ecris texte ici pour que je repère dans le code ou écrire, oui oui tkt pas Mehdi, faut pas qu il achète lol juste qu il enregistre l image :p
  • la couleur du texte sur le menu cosmos sera le bleu, tu sais le texte écris avec plein de faute:)
  • Ha vi aussi merci Medhi justement je voulais savoir surtout ton avis:) heu si jamais tu croise un gif ou png transparent éclair à deux fourches, je suis preneuse sauf qu il soit pas jaune, voila le lien j ai galéré à le retrouvais sans mon historique http://www.frogweb.fr/menu-deroulant-horizontal/
  • Bonjour,
    Je galère beaucoup a améliorer mon blog. Voilà pourquoi je me suis retrouvé à parcourir ce forum. En particulier, ce sujet je le trouve super. Du coup, si quelques uns d'entre vous avaient l'amabilité de jeter un coup d’œil à mon blog... 
    Critiques et suggestions bienvenues... Mais surtout comment y arriver.
    Merci d'avance.
  • Bonjour à vous tous et toutes, nouveau depuis peu, merci de regarder mon blog et de me donner des conseils pour l’améliorer. Je compte sur vous. Merci

http://michel06.over-blog.com/
  • salut tout le monde je suis nouveau et j'ai besoin de voir votre avis sur mon blog merci d'avance
    http://www.destockfree.com/
  • Destokfree
    le lien renvoie à cette adresse

• Bonjour.
    Je tiens mon blog depuis 2 ans maintenant et finalement je ne me suis jamais vraiment préoccupée ni du design, ni du forum...
    Qui voudrait me donner son avis sur becdeplume.over-blog.com ? J'apprécierais un regard extérieur !
    Grand merci.
    Brigitte 
  • Bonjour Brigitte,

Je suis assez peu fan du design de ton blog. Tout d'abord, le fond est très pixelisé, ce n'est pas agréable à l'œil. C'est dommage parce que le rendu est intéressant. Pourquoi ne pas envisager une reprise en vectoriel si tu connais quelqu'un qui maîtrise Adobe Illustrator ?

Ta typographie est bien choisie, très bon choix !

Il faudrait que tu arrives à gagner en cohérence pour un design plus harmonieux. Voici quelques pistes :
    • Créer une bannière de la largeur de ton blog
    • Travailler le menu en incluant pourquoi pas des images dedans ?
    • Créer un logo

Les points positifs maintenant : tu es réellement douée. Tes créations sont fraiches et les choix colorés audacieux et créatifs, ta maîtrise des différentes techniques dont le lavis laissent rêveur !

Bonne journée
  • Bonjour Thomas

Merci beaucoup pour les points positifs auxquels je ne m'attendais pas.
    Les points négatifs me surprennent aussi, et je dois avouer que je ne comprends pas tout car le côté technique et chronophage me rebute un peu.
    Toutefois je vais réfléchir à tout ça, essayer de trouver de l'aide autour de moi et si tu veux bien, revenir vers toi à l'occasion pour une ou deux questions.
    Bonne journée et encore merci.
    Brigitte
  • Coucou esque tu pourrai_s me donner ton avis sur mon blog ? (je viens de me le créer) 
    L'adresse de mon blog est :l'ange rouge

• SALUT A TOUS, s il vous plait visitez mon blog, je veux que vous pussiez apprécier mon travail !!!
  • Bonjour,

cela serait mieux si on avait son adresse.....lol

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion