Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Bonjour,
    @Vger TeyeME : tu avais raison, c'est mieux maintenant. Merci 
    ;)
  • Je n'avais pas vu cette rubrique qui m'a l'air intéressante ...J'ai choisi le thème "simplissim " mais je suis un peu frustrée . C'est d'une froideur  ! et même en changeant la couleur ,c'est simpliste .Y at-il possibilité dechanger l'en tête de mon blog....Comme je regrette mon ancien blog!!!!!  Merci Monique

• Monipatch > pour pouvoir donner un avis sur ton blog, il faudrait l'adresse  B-)
    Ce fil a été crée pour avoir un avis sur le design.
    Pour l'aide, il faut ouvrir un fil (ce que tu as fait), la réponse te sera donnée sur ce dernier.    

• Je ne suis pas vraiment douée, mais j'aimerai avoir vos avis sur l'apparence de mon blog. Je n'aime pas bien la couleur.

http://vero68.over-blog.com.

• Bonjour Vero68, 

Ton blog presente un contenu interessant avec des belles photos peut etre devrais tu essayer un theme plus clair.

• Bonsoir,

Merci Me pour ta réponse. Finalement j'ai changé de thème. J'ai choisi girls gift.

http://vero68.over-blog.com

• Ha oui toute suite cela donne un autre style que je trouve très joli, bon le seul petit point c'est l'ecriture qui peut etre petite pour certains lecteurs.. Il faudrait peut etre modifier mais attention c'est un avis perso, j'espere que d'autres viendront completer!!

• Après avoir migrer j'ai malgré moi changer l'apparence de mon blog, j'ai choisis le thème . 

http://scrapdeserena.over-blog.com/

Merci de me donner vos suggestions, j'ai trouvé les autres thèmes plus froid mais les photos ne zoom pas lorsque vous cliquer  dessus, dommage!

• Bonjour, je suis nouvelle et je n'ai pas trop d'expérience dans la création de blogs, c'est pourquoi je trouve cette rubrique vraiment intéressante, utile et je remercie la personne qui a eue la brillante idée de la créer :)

J'ai beaucoup de mal avec le desing (l'image de fond entre autre) et j'aimerais avoir vos avis et conseils qui pourraient m'être très précieux ^^ Merci d'avance !   
  • Bonjour Hana Ikeda...

Joli blog... MAis avec, pour ma part, une petite remarque.

Sous (derrière) "Dessins d'une passionnée des mangas !"  et en pied de blog (articles récents" etc...)
    Je placerais un background "semi transparent" (background-color : rgba ) (un peu comme sur mon blog) afin de faciliter la lecture
  • Bonsoir Hana Ikeda,
    suis allée voir ton blog et c'est tout mignon. Avec l'astuce de Vger TeyeME se sera parfait 
    ;) Bonne continuation.
  • Merci pour vos conseils, mais je ne sais pas comment faire pour le background semi transparent... (Je suis vraiment une débutante pour les blogs ^^") En fait je ne sais pas où le placer, pour pouvoir modifier le fond du sous-titre et du pied de blog comme tu me l'as dit... Enfin, je sais pas trop comment expliquer... Si vous pouvez encore m'aider... O:-)

(C'est dans HTML qu'il faut modifier ? Si oui je ne sais pas où... sinon, je ne sais toujours pas ^^ )
  • Bonjour
    Voilà le mien !

http://maite51.over-blog.com/

J'aimerais bien réduire les espaces blancs entre les blocs texte et photo.. Ainsi que la hauteur des interlignes ! C'est possible ça ? Et comment Débutante voire nulle en CSS Mais si on m'explique clairement Je me débrouille

Merci
  • @Hana vu que cela risque de prendre quelques questions-réponses, ouvre une discussion pour poser la question si tu désire placer ce fond "semi-transparant"

@MAITE51 Même remarque/conseil ;)
  • Bonjour,
    Pour les interlignes, je crois qu'il faut faire "Maj+Entrée" au lieu de "Entrée" pour ne pas avoir une interligne entre chaque ligne d'écriture.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion