Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Bonjour Richard,

Dans un premier temps je pense qu'il faudrait que tu structures davantage ton blog, on ne sait pas directement de quoi tu traites. Pourquoi ne pas opter pour une rubrique où tu te présenterais, toi, ton blog et sa thématique.

Au niveau du design, il tient globalement la route, même si une bannière de haut de page serait bien sympathique ! Niveau lisibilité c'est assez bon, même si tu mélanges deux types de typographies (avec et sans empattements).

Le reste est globalement correct, c'est déjà une bonne base, tu as esquivé l'affreuse police Comic Sans MS, c'est un bon point ! Bon courage pour la suite :)
  • Bonjour, j ai changer la page d accueil de mon blog, en teste en ce moment texte défilant qui passeras sous le cadre de l image en fond de page de la page d accueil, l effet seras que le texte de la page passera sous le cadre du tire en haut de page. pour le moment le texte et dessus l image. vos impression?  http://croisic1.over-blog.com/
  • oubliée de dire, j ai changer le graphique aussi 
  • Bonjour tout le monde, j ai rechanger le graphic et oui encore, l autre ne me plaisait pas, et la enfin le truc que je voulais faire que j avais en tète et enfin fait, grâce à l aide de mon chéri, je vous laisse découvrir ce que nous avons fait tout les deux, nous reste ( plutôt moi) à réglé quelque problèmes sur les pages su menu détente . dites moi ce que vous en pensez, moi je suis satisfaite enfin...
  • Bonjour nous venons de s'apercevoir que mon blog http://croisic1.over-blog.com/ est pas optimisé pour internet explorer, ceux qui l'utilise auraient pu nous le dire.
    Nous travaillons au problème, seul ce navigateur nous pose problème
  • problème réglé, blog enfin opti tout navigateur, reste plus que le livre d'or
  • Coucou :D
    Je souahitais savoir si, d'après vous, mon blog a un avenir.
    Quelles améliorations pourrais-je y effectuer ?
    Avez vous envie de "feuilleter" un peu par ci par la pour voir les articles ? 
    Des remarques sur le design ?
    Pensez vous que j'ai choisi le bon thème pour un site de ce type (Kiwi) ?
    Voilà, en gros, je voudrais votre avis sur mon blog..

• Bonjour, je dirais que oui le thème vas très bien, si cela était mon blog je changerai juste le fond de page , pour qu il soit en valeur avec la bannière bleuté, un bleu dégradé cela irait très bien en fond de page voila ^^
  • à mon tour maintenant ^^ j aimerai vôtres avis mon prochain menu thème de mon blog féerie land sera cosmos univers voie lactée le graphique vas il avec le thème? que dois je changer? il y as que la page principal du menu, j ai encore rien fait d 'autre je viens de finir le graphique http://croisic1.over-blog.com/cosmos-univers-voie-lactee.html je le retire de la publi demain, je vais le remetre en brouillon dés demain j ai publi pour avoir un avis
  • PS je cherche un éclair foudre en gif transparent, couleur argent ou bleuté, je trouve pas sur le web je croise que des moches en forme de fourche si possible pour mettre par dessus le tire
  • Bon je viens croisé des bug graphique sur IE FF ET opéra :)
  • Bonsoir

deja, j'aime beaucoup ton fond de blog pitchoune avec une opacité du transparent sur le fond d'article (bien, trouvé je pense)

j’éclaircirais peut etre un peu les titres des menus

tu a "pécher" ou ce menu dynamique avec sous menus ....lol

pour la couleur du texte de l'article, je ne crois pas que le vert soit assorti à l'ensemble, question de gout peut etre

• Pour raf, pas besoin d'acheter un fond bleu dégradé sur amazon; il y a des tas de generateur gratuit qui le font pour zéro cents

il faut taper sur Google; générateur de fond dégradé

le début de ton blog est pas trop mal, quelques améliorations technique a effectuer comme l’ecartement des titres par exemple un peu trop important actuellement
  • @Mehdi @Pitchounne Merci pour vos réponses :)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion