Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • >>>>>> Téléporteur <<<<<<

Bonjour,

Reprise d'un sujet qui plaisait sur la V2

En premier, notez bien ceci :

N.B. : Tout commentaire qui ne respecte pas le sujet de cette discutions sera effacé

=> Pour de l'aide plus "technique" voyez si la question n'as pas déjà été posté et si ce n'est pas le cas ouvrez une autre discussion

Cette discussion est un "Service d'aide à l'amélioration du design de votre blog "

Venez y poser vos questions du style :

~ Comment trouvez-vous mon blog ?

~ Comment améliorer mon design ?

~ Le choix des couleurs est-il judicieux ?

~ etc.

Des modérateurs, aidants mais aussi d'autres forumeurs/blogueurs viendront vous donner leurs avis, petits "trucs" et conseils en tous genre pour améliorer votre blog. ;)

Note : "Vous savez cette discussion, c'est aussi un échange... vous voulez savoir ce que l'on pense de votre design,  mais la réciproque est vraie aussi...." :> 

~ N'oubliez pas de renseigner l'url de votre blog lors de votre demande
    ( + quelques conseils à ce propos)

Besoin non pas d'un avis mais d'une aide, alors ceci n'est pas le bon topic pour vous... voyez plutôt :
    => RÈGLES SUR CE FORUM & RÉPONSES AUX QUESTIONS SOUVENT POSÉES

Belle journée :)
  • Bonjour,

Si je ne rêve pas et si j'ai bien compris, on peut vous demander votre avis... Eh bien j'ai hâte d'avoir le votre !
    Mille Mercis à tous ceux qui voudront bien jeter un coup d’œil à mon blog, qui est mon premier et a un mois d'existence, et me dire ce qu'ils en pensent...

;;)
  • Bonjour et bienvenue à l’inauguration  :) 

... tu as parfaitement compris ;)

Design très sobre :)

Juste une petite remarque (à mon avis)
    ~ Ne pas reprendre l'url du blog en entête (qui n'est de toute pas façon visible en entier vu sa longueur [et qui de plus crée un petit défaut visuel (petite ligne bleue verticale)]), mais plutôt (en) faire un titre ;)

Belle après-midi ^^

• Mille Mercis à toi :- de ta visite,- de tes 2 remarques :  . concernant l'url du blog tu as raison et je vais corriger ça,  . concernant le design, j'injecterais volontiers un peu plus de fun si j'avais un peu plus de... technique ! Elle viendra peu à peu, enfin je l'espère. :-bd

P.S : je compte bien aller visiter ton blogs (ou tes blogs) très vite et te dire à mon tour ce que j'en pense.
  • Comme annoncé, petite ballade sur tes blogs. Impressionnants ! Des mines d'idées et d'astuces (merci pour le lien sur les Avatars !). On voit d'emblée qu'ils sont synonymes d'expérience... =D>
  • C'est gentil, merci :-* 
    Et de rien pour les liens :)
  • Bonjour,
    Je voudrais seulement savoir
    • si le blog ressort bien sous votre navigateur et votre écran, comme j'ai fait quelques tripatouillages.
    • si l'ergonomie est convenable (se déplace-t-on facilement dans le blog ?)

Merci :)

http://inspirations.creatives.overblog.com/

• Super ton blog.......Félicitation....

Tout est bon pour moi (firefox à jour - écran 23 pouces)
  • Bonjour,

@Co : C'est de suite mieux avec ton changement ;)

@Greedy : Très agréable, le visuel donne de suite envie de cliquer :)
    Suis passé sous Firefox et Chrome et rien à redire ;)

Bonne continuation  =:)
  • Bonsoir,

"¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Avis sur votre design ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸"

Ben, le mien est bien. Sinon, je ne l'aurais pas fait.
    /me sort. :P
  • Bonjour

/me ne se prive pas pour pousser  :(|)
    Non mais :-c quoi !

:D
  • Bonjour

@Greedy : j'ai un problème d'affichage sur ton blog, le lien "Vos créations" est à la ligne au lieu d'être à droite.
    Je trouve dommage de mettre la description de l'article plutot que son titre dans ton module "Articles récents"
    Et le bouton "Like ma page" est pas terrible en gris je trouve.
    Mais sinon, bon boulot, on reconnait aucun des designs de base !
  • @Greedy  sur mon écran, l'onglet "Vos créations" est également dessous.
    Je ne vois pas le  module "articles récents",  il est où  ? 
  • Il faut ouvrir un article pour le voir.
  • Merci, pas assez curieuse   :\">
  • Merci à tous :)
    Pour le menu d'entête, j'ai diminué les margin entre les liens, ça doit aller.
    Série Maniac : pour le titre au lieu de la description, en effet tu as raison.
    Edit : j'ai trouvé la formule magique pour ceux qui seraient intéressés.
    Il faut remplacer dans la partie <div class="widget lasts">
     <a href="{{ Post.Permalink }}" title="{{ Post.Snippet }}">
    par
     <a href="{{ Post.Permalink }}" title="{{ Post.Title }}">
    Pour avoir le titre de l'article et non ses premiers mots au survol des photos du module derniers articles.
    Il s'agit du thème photographie

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion