Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Créer un sous-menu
  • chez toi le html demarre a la ligne 952 normalement

<div class="navigation">

jusqu'a

label7') }}</a>
                                    </li>
                                {% endif %}
                                <li {% if isSpecial %}class="active"{% endif %}><a href="{{ Blog.Url }}/contact" title="{{ Lang.Get('Contact') }}">{{ Lang.Get('Contact') }}</a></li>
                            </ul>
                        </div>

pour le css c'est ici (tiens pas compte du numero de ligne specifique a mon blog)

(passe par un blog test pour eviter le chaos sur ton blog;... ;)

image
  • y a t'il quelque chose à supprimer avant d'insérer les deux codes ?
  • oui

toutes les lignes du menu ob (la partie html)

• j'ai essayé deux fois :
    - soit j'ai une erreur : prev_token is undefined
    - Soit rien ne se passe et le css revient tout seul à l'origine
  • je viens d'en faire un sur classical ...ouf !!..j'y ai passé du temps surtout pour arranger le css pour centrer le menu etc....

resultat ici:

http://testforum.over-blog.com/

laisse moi ce week end pour que je te fasse un tutoriel détaillés avec copie d'écran car la, vu l'heure, je declare forfait pour le moment;.....lol
  • l'erreur est sur le html.......il s'arrete a end if....je t'ai fait aller trop loin
  • Re bonsoir ... J'ai réalisé un joli menu sur drop down menu generator mais c'est du javascript je fais comment pour l'éditer ?
  • tu ne peux pas car tu utilise la version gratuite de drop down menu generator

tu a accés seulemen au css

si tu rajoute des sous menus il aut repartir sur drop down menu generator et refaire le menu

• Merci beaucoup, ça y est mon menu est en place !
    Bon il y a encore quelques petits détails à corriger mais je le ferais au fur et à mesure.