Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Indiquer la liste des abonnés
  • Je trouve over-blog très difficile d'utilssation,  c'est la première fois que je crée un blog, et bonjour la galère.
    Je pense que ja vais essayer de trouver un autre créateur de blog, car je suis coincée pour beaucoup de chose!!!
    C'est bien nul de ne pas pouvoir voir qui est abnonné!!!!!
  • Bonjour, je suis comme tout le monde . Au bord de la crise de nerf sur la nouvelle version de OB. Je veux la liste des mes abonnés. C'est de la rétention d'information
  • @Temps du carnet, ici, pas de crise de nerf,  il n'y a ni staff, ni administrateur, les aidants sont tous des bénévoles qui galèrent (ou ont galéré) autant que toi  B-)
    Le défouloir, c'est ici
    écrire au staff, par ici

• ha oui je trouve cela frustrant de ne pas savoir qui s'abonne, car quand qqun s'abonne je vais m'abonner aussi au sien, par politesse. je trouve cela normal. mais là on ne peut plus, c'est frustrant des deux cotés

je n'ai ni twitter ni Facebook donc déjà je ne peux pas avoir accès au staff pour soulever un problème ou pour y répondre ?

• Claude & Raymond, message transféré sur ce fil
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/1176/newsletter-questions#Item_2

Celui-ci étant un fil de suggestion.
  • j'adhère aussi à l'idée de savoir qui s'abonne
  • Bonjour, faut-il créer une pétition en ligne (analogue à celle visant Carla Bruni) pour qu'on daigne nous entendre???
    Je trouve ça un peu ridicule mais je suis cap´!!

Alors, cap ou pas cap?

• Ce forum est géré par des bénévoles, le staff et les administrateurs ne passent pas.
    Nous faisons remonter les infos sur le forum des modérateurs.
    Nous venons vous avertir lorsqu'il y a du nouveau.

Pour contacter le staff, voir sur ce fil
    épinglé en permanence en haut du forum.

Bonne journée à vous  :)

• moi aussi, je regrette de ne pas savoir qui est abonné !

• Bonjour, 
    Il serait intéressant d'avoir accès (comme sur l'ancienne version) aux adresses des abonnés, au moins quand on est détenteur du compte premium !
  • Bonjour,
    oui, qu'OB nous donne la liste de nos abonnés : c'est un besoin naturel de savoir qui nous suit et il est fou qu'OB ne le réalise pas ! Il nous tient bien au courant des abonnés au Reader... Leur politique de délivrance ou pas d'informations est incohérente au possible, et agaçante... Nous ne sommes plus des enfants ! Laissez-nous gérer comme il nous plaît notre jolie petite pulsion scopique comme on dit en psycho : en clair laissez-nous gérer notre besoin de voir et de savoir (qui nous suit, nous aime, nous délaisse etc.). Laissez-nous, vous ne vous en porterez que mieux ! 
    En un mot, cher OB, si vous voulez voir vos blogueurs s'épanouir lâchez du lest, cessez vos caprices du style "oui, peut-être, plus tard, nous verrons..." et soyez responsables : ces informations que nous demandons ne vous appartiennent pas. Rendez-les nous.
  • oui oui, ce serait bien de pouvoir avoir de nouveau la liste des abonnés ainsi que le nombre de commentaires par article
  • Bein oui, mais faut être "premium" pour avoir accès !!!
  • Bonjour
    j'aurais aimé aussi avoir accès à cette liste d'abonnés, comme beaucoup d'autres...

• Bon !  toujours pas d'espoir pour connaître nos abonnés ! pénible tout de même !! Bonne soirée
    :(

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion