Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Indiquer la liste des abonnés
  • J'aimerais également avoir accès à la liste de mes d'abonnés ! Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Merci

• Jani > tu es sur le fil de "suggestions" c'est donc une demande des blogueurs d'avoir à nouveau la liste des abonnés, il n'y a donc pas de marche à suivre puisqu'elle est, actuellement, inexistante   B-)
  • Je suis tout a fait d'accord avec toi moi qui organise souvent des GA sur mon blog je privilégie les abonnes mais si je peux pas voir qui est inscrit ou non !!!!
  • Je suis aussi d'accord avec vous et je vous soutien.
    C'est énervant de ne pas avoir la liste d'abonnés.
  • Je suis d'accord, ce serait vraiment bien d'avoir accès à cette liste, ne serait-ce que pour en supprimer !

• Bonjour

Moi aussi j'aimerais bien avoir accès à la liste des abonnés.

D'ailleurs cette nouvelle version ne m'apporte rien, mais plus tôt des fonctions en moins. :-q
  • Ola !
    Quelqu'un sait-il ou on en est avec la droit de savoir qui c'est abonné à notre newsletter ?
    Ca commence à faire un bail que la demande est lancé et que toujours rien !
  • Bonjour,

Bhâ, ici c'est "juste" un forum d'entraide entre Obiens bénévoles (pas de staff ou Admin ici)... donc non personne ne sais ;)

Belle journée :)
  • Mais si c'est la même chose qu'en V2 pour certaines suggestions bien plébiscité ... ça risque de faire encore attendre... suffit de voir par exemple en V2 pour l'option blog "collaboratif" (http://forum.over-blog.com/thread-1155055-0.html) qui à mis 6 ans à être mise en place (et est payante)

lol ...Forum, oui mais ...d'entraide entre Obiens (et qui à eu chaud ...) ;)
  • je suis entièrement d'accord avec tout le monde par rapport à ma grande irritation de ne plus voir qui est membre de notre newsletter!! Je suis en afafires et il me plaisait de savoir qui de mes concurrents s'inscrivaient à mes articles. De plus, je ne reçois même plus d'alertes courriels alors que j'y a vais au moins 3 adresses courriels dans cette liste à mon nom ??!!! Ou suis-je rendu maintenant? m'a-t-on délisté? je songe à quiter si on ne corrige pas la situation pour nous satisfaire. C'est qui le client ?
  • et en plus je viens de m'apercevoir que tous mes anciens membres ne sont plus membres. On les a tous flushé en migrant ers la nouvelle version. DE LA GROSSE MARDE TOUTES CETTE HISTOIRE. là les gens vont croire que je ne fais plus rien!!!
  • Robert Hermegnies : seuls les abonnés à la parution d'articles ont été migrés.
    Ils sont avisés de tes nouveaux articles à condition que tu aies fait les réglages nécessaires.  

Merci de ne pas écrire en majuscules, sur le net cela signifie que tu cries, ce forum étant géré par des bénévoles,le staff ne vient jamais ici, ce n'est donc pas le bon endroit pour rouspéter    B-)
  • j'attends moi aussi avec impatience la possibilité d'accès à la liste des abonnés.
    comment se faire entendre?
  • Un peu plus haut dans le message d'Iv-Oam, tu peux lire ceci : 

"une réponse d'overblog lue sur facebook 

"cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment, mais si elle est plébiscitée, elle sera mise en place par la suite"

Tu peux essayer de laisser un message sur FB twitt etc...
    le staff étant présent là-bas et pas sur ce forum  :D

Les coordonnées pour les joindre sur ce fil

• oui moi aussi pour les meme raison deja citer d allieurs je veut mon ancien blog ras le bol peut pu rien faire 

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion