Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Indiquer la liste des abonnés
  • Je cherchais partout la liste des inscrits à ma newsletter  :-B :-? , donc à la lecture de cet article, je comprends qu'elle n'existe pas  [-X :-w [-(  et adhère forcément à la demande générale pour qu'elle soit réintégrée,  comme dans l'ancienne version ..!!  [-O<
  • Tjs pas de nouvelles de la part de OB ?
    Ca serait bien quand meem ;-) surtout que c'est pas une demande isolée...
  • Oui, et ça doit pas être si compliqué à faire.
  • Je me joins à la demande générale;
    j'aimais bien connaître les mouvements sur la NL et cela me permettait d'avoir des contacts avec les abonnées.
  • Bonsoir,
    oui ! Qu' OB nous donne la liste de nos abonnés, serait-ce sous la forme XXX@. Beaucoup, en Free, s'en contenteraient et il est incroyable qu'on nous le refuse. 

Alors s'il vous plaît OB ! Un petit pas pour vous mais un grand pas pour nous 
    ;)
  • Par ailleurs, j'ai une petite question, toute bête :
    si nous sommes tous en Premium jusqu'au 5 juin pourquoi n'avons-nous pas accès à cette liste d'abonnés puisque les Premium y ont accès ?
    Ai-je loupé un épisode ?? 
    #:-S
  • Oui, la version Kiwi :P
    :\">  :-S  (:|  >:P  :-/  Bref ==>> 
  • on est en premium Bêta......  =:)   [-O<
  • (c'est nous les gros bêta ! }}:-[ ...
    Je sors ==>>)
  • {les gros}  pfff parle pour toi :P   :-*
  • Kesta contre mes potes twé ?  >:) 

Kisous à twa aussite :-* 
  • C'est incroyable de ne pas retrouver cette liste d'abonnés... Quand je vois le nombres de fonctionnalités qui ont disparues, je me demande si overblog n'a pas une petite tendance suicidaire...
  • +1 pour voir la liste des abonnés :)
  • Idem pour moi : j'aimerai bien voir la liste des abonnés. Et si je pouvais revenir à l'ancienne version je le ferai de suite ! La nouvelle ne m'a rien apportée, bien au contraire.
  • Idem. Il était intéressant d'avoir la liste des abonnés. Merci de faire au mieux pour qu'elle réapparaisse dans la nouvelle version. La nouvelle version est d'ailleurs plus difficile, il faut connaître le HTML, etc. La rubrique des commentaires a disparu, etc

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion