Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Indiquer la liste des abonnés
  • bon, déjà, j'ai "trouvé" le nombre d'inscrits ... mais j'aimerais quand même savoir QUI .... merci
    http://creations-sableturquoise.over-blog.com/
  • Même question: où trouver la liste des abonnés? merci de la réponse.

• Pas de liste nominative pour cela que cette suggestion a été ouverte   ;)
  • bonjour, j'aimerais aussi que ces fonctions soi à  nouveau accessible:  envoie d'une news juste aux abonnées et la visualisation des abonnés merci
  • Bonjour !
    OUi je cherchais moi aussi cette fonction et je vois que je ne suis pas la seule. Donc apparemment nous n'avons plus accès à la liste c'est bien ça ?
    Merci de votre aide
  • Oui, d'accord avec tout ce que viens de lire: maintenant nos abonnés reçoivent un mail en provenance de Marie@overblog.com, et du coup comme ils ne connaissent pas, il zappent! pas cool. Et puis ,je ne vois pas l'intérêt de proposer une newsletter, si nous n'avons plus accès aux coordonnées de nos lecteurs, et si de surcroit on ne peut plus leur envoyer une lettre particulière!
    ah, vraiment, cette nouvelle version mérite d'être revue et corrigée.
    S.V.P les administrateurs d'Overblog, facilitez nous la vie, c'était vraiment plus facile avant. Et SVP redonnez nous accès à nos abonnés.
    Merci les amis
  • moi aussi j'aimerai avoir la liste de mes abonnés...
  • Bonjour à tous,
    OB n'est toujours pas revenu vers moi suite à ma requête (message perso) visant à connaitre l'identité des abonnés.
    Continuez à en faire la demande, voire à exprimer votre mécontentement. Si c'est le seul moyen de les faire bouger ...
    ~X(
  • j'adhère totalement, je trouve qu'OB devrait travailler à nous donner les mêmes outils intuitif qu'avant. un exemple: le texte que je suis en train d'écrire est dans une fenêtre ou j'ai tout mes icônes de disponibles dans la barre d'en haut. c'est classique mais pourquoi l'avoir enlevée.
  • J'ai l'impression qu'il faut cocher la case à chaque publication.
    Je préférerais personnellement que la case à cocher le reste par défaut. 
    Et qu'on puisse la décocher quand l'article est "confidentiel".
    Confidentialité qui me semble paradoxal avec le fait d'avoir des abonnés.
    Ou alors j'ignore ce qu'est un abonné.

• je plussoie l'idée de neniammilitointerni . Je veux pouvoir voir mes abonnés, et leur envoyer par défaut un mail et non le contraire.
  • Note que l'adresse courriel complète n'est disponible que pour les premium en V2 (les autres [Free] n'avaient que ce qu'il y avait avant le @ et donc ne savaient de toute façons pas envoyer un courriel via ce moyen). donc même SI appliqué en Kiwi, ça risque d'être la même chose
  • Oui, et ça me va. Je suis en free, et la partie avant le @ me permet juste d'avoir une idée de qui est abonné à mon blog. J'ai surtout des amis qui ne sont pas sur les réseaux sociaux d'abonnés.
  • creations-sableturquoise> une discussion est déjà ouverte

je t'invite à y poster ton message.  

Et évite de poster des messages identiques sur plusieurs fils   B-)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion