Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Indiquer la liste des abonnés
  • J'ai depuis 2009 un blog avec l'ancienne version, ça marche très bien et c'est très facile d'utilisation.
    J'ai un nouveau blog avec la nouvelle version et je ne le trouve pas du tout intuitif ni facile d'utilisation ...

Je suggère qu'OB indique les personnes qui s'abonnent à la newsletter, comme c'est le cas avec l'ancienne version!

Merci!
  • D'accord avec toi ,j'aimerais  bien savoir qui est abonné à ma news....Monique
  • Je viens de demander à OverBlog de bien vouloir lever ce secret d'Etat. Vont-ils accepter?
    Suspense ...... :-B
  • Absolument d'accord, sur mon premier blog je pouvais voir qui était inscrit à la NL et aux avis d'articles nouveaux, je souhaite que cela soit possible sour les blogs nouvellement ouverts.
  • Bonsoir,
    Je suis du même avis, je voudrais également savoir comment on envoie une newsletter.
    Je ne parle pas de faire part de la parution de l’article aux abonnés mais de leur envoyé quelques news du blog. Je pense que vous avez compris :) Merci d'avance pour votre aide^^
  • Il n'y a plus de newsletter, uniquement des articles que tu peux ou non envoyer à chaque fois.
  • Merci, vivement qu'on puisse de nouveau avoir accès à la liste de nos abonnés et aux newsletters!
  • Pareil.

C'est le cauchemar cette nouvelle version d'Overblog. Il est très embêtant de ne plus savoir qui est inscrit à notre Newsletter.

Et on ne peut même plus en envoyer apparemment.

Je donnerais beaucoup pour pouvoir récupérer l'ancienne version de mon blog.
  • et comment sait on que les abonnes à la newsletter sont informés de la nouvelle publication d'articles?
  • ->Vanessa S

Pour savoir si les abonnés reçoivent la newsletter, il est bon de s'abonner soi-même, de se créer une sorte "d'abonnement test"... Si on reçoit la notification de Marie, tous la reçoivent.

• Bonjour, Merci Claude, c'est ce que je viens de faire! il fallait cliquer sur la case mail vers les cases de publication, j'ai fait le test ça fonctionne. pas facile cette nouvelle version!

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion