Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?
  • Si tu ne te sers pas de ces photos ultérieurement, oui tu peux les détruire, sinon, tu peux les laisser, les brouillons n'apparaissent pas sur le blog.
    Pour les albums, pas encore essayé, je pense que tu supprimes purement et simplement l'article concerné.
  • oui mais ils sont introuvables Il s'agit des albums présent avant la migration qui ont été transformés en page et qui sont inutilisables maintenant. Heureusement je les avaits refaits sur kizoa et intégrés dans des articles.
    Donc je voudrais les virer maintenant
  • @Serie Maniac,
    @Claude Le nocher Merci pour vos réponses !
     j'ai un peu avancé.
    A quoi sert la liste "Menu Label" "Menu Link" à gauche dans l'onglet "thème" > "configurer".
    Puis avoir quelque chose qui ressemble à un cloud Tags et si oui comment puis-je faire ? En effet, la nouvelle version m'a supprimé des catégories et je n'ai plus que 10 tags que je n'ai pas choisi.

• Bonjour

Quand on signale quelque chose à Over-blog comme vous me l'avez indiqué, est ce que l'on peut penser avoir une réponse.
    Lors de la migration plusieurs articles sont apparues sans photo
    et suivant

Cordialement
    Charisma45
  • Bonjour

As-tu vu et compris mon message d'hier ? L'image manquait déjà avant la mise à jour...
  • eh bien je  dois dire que je n'ai pas vu le message d'hier. IL faut dire que ce n'est pas évident. Sur l'ancienne plate forme dés qu'il y avait une réponse on recevait un mail et je viens de remonter tous les posts et je n'ai pas trouvé cette réponse. 
  • Le message (/réponse) était pourtant de cette discussion  :P

(Et pour recevoir un courriel lors d'une réponse, il faut paramétrer tes préférences forum dans "Mes préférences" [pour y arriver : clic sur ton pseudo en haut de la page ])
  • Ok je l'ai trouvé. Je n'y ai pas fait attention car cette réponse est au-dessus d'une réponse faite par Kinou a une question que je venais de poser. 
    J' essai donc de remettre ces photos dans l'article mais elles arrivent tronquées. Des tableaux de positionnement sont présent mais je ne vois pas comment on positionne. jJe glisse les photos mais elles ne restent pas en place. De plus comment récupère t-on ce qui manque des photos tronquées

Merci de vos indications
    Cordialement
    charisma45
  • J'ai appliquée la méthode donnée par Kinou pour refaire l'article mais je voudrais bien comprendre comment on mets les photos avec les tableaux de positionnement

• (Et pour recevoir un courriel lors d'une réponse, il faut paramétrer tes préférences forum dans "Mes préférences" [pour y arriver : clic sur ton pseudo en haut de la page ])

Ok c est fait
    Merci

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion