Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?
  • Bonsoir, j'ai crus bien faire en migrant mon blog sur la nouvelle version, en fait, écrire un article, mettre des photos OK mais mes abonnés sont en rage car il ne vois pas ce qu'ils écrivent dans leur commentaires, et moi non plus, je doit mettre en surbrillance pour lire!

Je croyais sauvé mon blog que mon cher et disparus époux m'avait aidé à monter et pour finir plus rien ne va, je ne suis pas calée en informatique, j'ai beau coché et décoché les commentaires pour qu'ils soient visibles, rien n'y fait, c'est la catasrophe mon blog c'est ma survie!

Si il coule je coule avec!

Cigalette

• @série maniac
    Sans entrer dans une polémique, vous conviendrez peut-être que les "albums" ont, de fait, disparus : photos ou illustrations restent mais défilent avec des têtes coupées ou autres plaisanteries ; la moitié des liens vers d'autres sites se sont bel et bien envolés... j'en reste là, car je n'ai sans doute pas encore vu l'ampleur des dégâts.
    Si votre blog n'a pas souffert, tant mieux pour vous.
  • Bonjour Cigalette,
    Les commentaires apparaissent sur votre blog en gris clair à cause de couleurs mal adaptées. Je pense que ça peut se régler dans THEME/CONFIGURATION.
  • Bonsoir

Suite à la migration. Les albums se retrouvent en page donc inutilisables. Heureusement je les avais refait en diaporama sur kizoa et positionnés sur des articles donc pas de soucis, mais je ne trouve pas comment les supprimer

Merci de votre aide
    Charisma45
  • J'ai migré il y a deux jours. Désastreux, une véritable régression. Je n'arrive pas à rendre visible les tags (comme pour les catégories), j'ai perdu des abonnés, et je n'arrive pas à voir qui sont ceux qui reste. Quand à la mise en page d'un article impossible les choix sont hyper limités. S'il faut être un geek pour faire un truc sympa c'est déprimant. Ca fout un coup au moral, pourquoi donc ai-je accepté cette migration ?? Grosse déprime !
    C'est une bouteille à la mer ce message, je vais suivre le forum voir si vous avez des trucs qui faciliteraient l'utilisation...
    Chouchane
  • Même chose, une vraie catastrophe cette migration, déjà le 4e jour que je ne peux accéder à  la colonne de droite de mon blog qui pourtant n'a que 2 colonnes, impossible de modifier les widgets, et surtout personne chez OB ne prend en considération ce blocage ! Merci de réagir...
  • Bonjour

Quel est le problème avec ta colonne de droite ? Sur mon blog migré, je peux éditer les modules existants, (et même certains autres) depuis la page de thème, sans problème.

• La page de thème ? c quoi ce truc ?
  • Bonjour

Quand on clique dans le menu sur "thème", on a accès aux options du thèmes. (La première fois, j'ai cliquer sur configurer je crois)
  • oui,  j'ai fait cela, thème + configurer et là mes 5 widgets free text apparaissent bien avec des lignes HTML, alors si pour mettre à jour un seul module il faut écrire entre des balises, dans des lignes minuscules, c'est un vrai cauchemar, en attendant de partir d'OB comme tous les autres !!!

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion