Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?
  • @série maniac
    De l'art de couper les poils des sexes des anges en quatre
    Bon, si je vous lis, je n'aurais rien perdu. Les liens qui ne s'affichent plus, je devrais les retrouver... je ne sais où ... mais pas dans la liste ; les albums son toujours là... mais pas en albums ... sans doute que les dossiers d'images sont quelque part... (ne parlons pas de la configuration tout en engliche) De quoi je me plains : aucune donnée perdue,d'après vous... Vous ne vous fouteriez pas un peu, sur les bords, de la ... tête des gens ?
  • Déjà merci Iv-oam, j' ai pu réparer cet article, mais il faut pratiquement tous les reprendre.
    Comment signale-ton à over blog les problèmes
    j' ai signal hier dans "nous contacter" et la seule réponse a été un lien vers le forum d' aide.
    J' ai signalé à la fin des 300 pages de réclamation sur l'ancienne plate-forme mais rien
  • Autre question: on a plus aucun lien avec les communautés?????????
  • Les communautés sont condamnées à disparaître avec l'ancienne plateforme... Donc le transfert du module communautés ne se fait pas @-)
  • Pourquoi lorsque j'ouvre des articles provenant de l'ancienne plate-forme, j' ai accès à toutes les possibilités de police alors que si l'on crée un nouvel article, on y a pas accès.
    Sur l'ancienne plate forme il y avait la possibilité de passer en premium
    est ce possible avec cette nouvelle plate forme?
    Retrouve -t-on des possibilités supplémentaires?
    Comment trouve t'on ou l'on en est au point de vue capacité.
    Sur l'ancienne plate forme, j' étais presque au maximum.
  • Bonjour

JF : l'admin est en français. Si vous l'avez en anglais, pensez à changer la langue dans "settings > account".

Pour les contenus, je disais juste que moi, mon blog migré n'a perdu aucun contenu. Certains ont changé de place, ce n'est parfois pas logique, mais je n'ai rien perdu. Je ne vais quand même pas inventé des problèmes que je n'ai pas pour vous faire plaisir.

charisma45 :
    Pour le premium, il est noté que c'est prévu, mais pas encore disponible.
    Pour l'édition d'article, il faut choisir section "HTML" au lieu de section "texte".
    • Le choix de la police des articles se fait en modifiant la section texte, mais il faut connaître la manip (voir http://iv-oam.overblog.com/overblog-kiwi-publier-un-article)
    • Le pack premium n'est pas encore disponible (à voir ce qu'il y aura dedans)
    • La capacité de stockage est illimité maintenant 
  • Merci avec votre aide je vais arriver a faire quelque chose. 
  • A quel endroit envoi t-on a over blog tous les articles dans lesquels il y a des problèmes???

Merci d'avance

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion