Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?
  • Je crains que ma liste d'inscrits soit perdue :-(
    J'ai publie un nouvel article et je n'ai pas recu l'email d'alerte alors que je suis inscrite.
    Je me suis inscrite sur mon blog apres basculement. J'ai bien recu un email de confirmation avec un lien que j'ai valide mais je ne vois pas de liste avec ce nouvel abonne (moi) sur la plateforme et je n'ai pas recu d'email quand j'ai publie mon nouvel article.
    Je suis degoutee d'avoir fait le basculement ... Le prochain basculement sera pour moi vers une autre plateforme.
  • Bonjour

Depuis hier samedi, une part de déception m'habite aussi. J'ai dû replacer mes liens dans une sous-rubrique (c'est en cours), et on ne peut plus maîtriser la colonne annexe (de droite). Pas plus que mettre les photos dans le texte, ou de créer de nouveaux tags. Quant à la rédaction (des textes), un seul conseil : basculez en html, sinon vous ne contrôlerez rien du tout. On va "faire avec", mais le résultat actuel est moyen, très moyen.

Amitiés à toutes et tous.

• Bonjour
    dan29000 : je ne comprends pas comment tu peux avoir une erreur d'une journée. As-tu modifier ton fuseau horaire dans les options ?
    Pour le module commentaires, Pour l'avoir testé longuement, il n'apporte pas grand chose.

Séverine : Tu as vérifié ton nombre d'abonnés sur la page Paramètres > Partager ?

Claude : Quand j'ajoute un tag, il s'ajoute automatiquement à mon module tags. (Mais sur certains thèmes, il y a une limite un peu basse pour le nombre de tags affichés)
  • Je m'insère dans la discussion juste pour poser une petite question : "Vous (J.-F. Launay, charisma45, Collectif Ariane, dan29000, Falempin, Séverine, Claude LE NOCHER) qui rencontrez des problèmes lors de cette mise à jour, aviez-vous testé un blog kiwi dans la bêta ?"
  • @ alice
    Non, je n'ai pas "testé un blog kiwi" et le bêta, c'est moi, qui ait cru sur parole :

"Nous
    vous rappelons que vous conservez
    toutes vos données : articles, pages,
    commentaires, images, documents, design de votre blog",
    était-il
    spécifié dans le message, invitant à basculer vers cette nouvelle version.

• Bonjour

J'ai un de mes blogs qui a migré, je n'ai pas eu de souci (à part la liste des abonnés : j'avais plein d'étoile, et maintenant je ne l'ai plus du tout).
    Par contre, pour tout le reste, mes données ont bien été conservées. Tu as perdu quoi, en pratique ?
  • Bonjour

Je n'ai pas testé. J' ai suivi la demande. Si on écoute Over-blog, cela devait être mieux. Tout devait être conservé.
    En réalité c' est un vrai merdier

Il n' y plus un seul lien dans les articles
    etc etc.....
  • Oui, mais ça, c'est connu depuis un moment non ? Ils sont convertis en diaporamas : ca va, c'est pas la mort non plus.
  • Bonjour
    Exemple de texte aprés la mise à jour

avant c 'était écrit en français, maintenant, je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Vous pouvez retrouver l'ancienne version de l'article (avec les mots dans l'ordre) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://charisma45.over-blog.com/article-l-allemagne-en-camping-car-104117641.html
    Il faut transmettre à overblog toutes les adresses des articles avec un problème...

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion