Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?
  • Il n'y a plus de mise en page, moins de liberté donc :( à part se lancer dans le html. 
  • Si j'ai bien compris lv-oam :
    - plus d'albums
    -plus de classement des pages
    -plus de newsletter
    -les abonnés, on ne sait
    Et je ne parle pas des liens disparus, de la liste des articles itou, du calendrier et autres plaisanteries, sans parler de l'usine à gaz qu'est devenue la mise en ligne d'un article
    Le progrès fait rage
  • Comment fait-on un lien vers un autre article????
    Avant c' était simple

y a t-il une possibilité de récupérer tous les articles pour les mettre chez un autre hébergeur???

Merci
  • De plus j'ai plein de photos qui ont disparues.
    On explique son cas dans la case "nous contacter" et la seule réponse que l'on obtient c' est un lien vers forum d' aide, sans autre explication. Bravo over-blog
  • Combien peut-il y avoir de tag car il y a des catégories que je ne retrouve pas en tag.
    Si je ré-édite un article en mettant le tag, cela ne le crée pas
  • Hé bien moi je m'en vais créer mon blog ailleurs !!
  • Le thème dark frisq n'affiche que les dix premiers tags dans le module
  • Après la bascule de cet après-midi, tous mes articles du jour, ont disparu, ainsi que le module commentaires dans la colonne de droite !? Plus de listes d'abonnés, erreur d'une journée dans la date, impossible de choisir l'endroit où insérer une photo dans un article, bref un ratage complet, sans parler que les modifs faites dans ma page, sont bien visibles dans la visualisation, mais jamais dans le blog vu par les lecteurs !
  • Je viens de basculer, c'est le cirque, je vais faire un Blog ailleurs, impossible de faire qqe chose de bien, la technique tue le pratique !!!!
  • Je viens de faire la meme erreur que tout le monde en basculant vers la nouvelles plateforme. Quel regret !
    Le pire c'est ma liste d'abonnes car je ne sais pas s'ils sont perdus ou on les retrouve.
    Tout est plus complique.
    J'ai bien envie de changer de plateforme pour aller chez blogger ou wordpress. Mais puis-je exporter mes 401 articles. ?

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion