Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Tags le nombre
  • Donc :

Bonsoir :)

Comme tu n'a pas complété ton profil forum (http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/105/important-a-lire-avant-de-poster-un-message-lien-blog-avatar-pseudo-forum/p1) je ne sais pas aller voir sur ton blog...

Peux-tu expliquer ce "
    cela m'a été refusé" ?
    Ça n'a pas fonctionné, tu n'as pu enregistrer, c'était pas les bonne lignes, ... ?
  • Bonsoir,

Merci de ton attention.
    Mon blog http://ber60.over-blog.com
    Effectivement cela n'a pas fonctionné. Ligne 587 et alentour j'ai essayé.
    :-S
  • Donc pour ton thème (Photofolio) ça devrait être vers les lignes 451

et tu devrais trouver ceci (exactement) :

{% list Blog.PostsTags(10) %}

Change le 10 pour le nombre souhaité (12 par exemple ...) et Enregistre

/!\ N.B.: dans mon exemple, si tu à déjà complété plus de 12 "tags" différents et que celui que tu désire est le 13ème en nombre de fois utilisé... tu ne le verra pas (en effet, c'est les tags les plus employés qui sont affichés par ordre d'utilisations décroissants)
  • Merce .... ça marche.....
  • Vger TeyeMe,
    j'ai essyé mais ça ne marche pas.
    ligne 451 <li crochet%isIndex%crochet classe="active"crochet%indif crochet> , j'ai remplacé "indif " par 30 sans résultat avec notification d'erreur.
    pareil pour la ligne 461 qui correspondrait à ton info. j'ai remlacé (costom ('tag_number'))% crochet par les 30 tags que je veux. mais rien à faire, j'ai toujours erreur.
    qu'est ce que je dois effacer exactement ou modifier. quoi que je fasse, j'ai toujours "erreur 00046 ne peut être sauvegarder."
    je n'ai toujours pas mes catégories
    merci pour vos conseils
  • Bonjour,

Vger TeyeMe répondait à un autre blogueur. Je ne sais pas si vous avez le même thème.
    En tout cas il ne faut pas toucher à <li crochet%isIndex%crochet classe="active"crochet%indif crochet>
  • je vois que je ne suis as la seule à galérer!!!
    pareil pour moi, je viens d' y passer l'aprés midi à me rendre la tête sur quelque chose que je ne maitrise pas.
    de même moi aussi, j'ai  une bande rouge qui m'indique erreur 00046 à chaque changement. j'ai peur de massacrer l'HTLM original.
    et chaque personne propose des lignes différentes. Pourquoi???
    qu'est ce que je dois effacer ou remplacer??? ou ajouter???
    Pourquoi ces ingénieurs informaticiens qui ont mis en place cette nouvelle version nous laissent ils galérer et trouver des solution entre nous???
    pourquoi ces ingénieurs ne tiennent ils pas compte des remarques des utilisateurs pour rectififier eux mêmes les "mal façons " ????
    Même chose que chacun  une liste de catégories plus longue, possibilité de faire des sous menus si nécessaire, une liste de mots clé pour plus de facilité de recherches.
    merci à chacun
    bonne journée
    béa
  • Bonjour, 
    Il y a plusieurs réponses possibles car chaque thème a son propre codage html, et les numéros de ligne sont donc différents. 
    Merci d'abord de faire un tour ici pour compléter ton "profil forum" avec l'adresse de ton blog. 
  • Bonjour,

j'ai configuré ma liste de tags pour qu'il y ait toutes les catégories possibles cependant dans la colonne de droite, il y a plusieurs catégories qui ne s'affichent pas alors que j'ai m'y 99 dans le nombre de tag. Avez-vous une idée comment faire ?

http://citations-femmes-celebres.over-blog.com/

Merci et belle journée,

A-sO
  • Bonjour,
    je cherche à augmenter le nombre de catégories affichées sur mon blog, mais je ne trouve pas la ligne correspondante dans mon HTML (darkfrisk): pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne en question ou bien ce que je dois taper dans ma recherche contrôle+F ?
    Merci d'avance!

• Rebonjour,
    j'ai trouvé toute seule!
    Je donne l'info si ça peut intéresser quelqu'un:
    pour le thème Dark Frick c'est à la ligne 1668
    le code a modifié est celui-ci:
    {% list Blog.PostsTags(30) %}
    il ne faut donc pas chercher le mot "category" mais bien "tag"
    Bonne journée!
  • Bonjour,
    J'ai changé le thème de mon blog et j'ai "perdu" des catégories, normal puisque c'est programmé pour 10.
    Pour le thème Kiwi je ne trouve pas la ligne : {% list Blog.PostsTags(10) %}
    Y aurait-il une âme charitable pour m'indiquer le n° de cette ligne SVP ?
    Merci d'avance et bonne fin de journée
  • Trouvé !
    Thème kiwi : ligne 2127... et modification réussie après plus d'une heure d'essais !
    Bonne soirée
  • Bonsoir et bonne continuation    ;)

• Bonjour! Je suis passé d'un jour à l'autre de 50 tags à 10 . Moi qui fait des gifs animés par catégories , 50 c'était déjà très limite , j'avais le double avant le basculement et en plus je n'ai pas choisi ceux qui sont restés , pas plus avec les 10 d'aujourd'hui ... C'est un peu la mort de mon blog ... alors que je voulais justement le reprendre en mains après une absence, très , très déçu ...
    Cordialement

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion