Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Tags le nombre
  • Bonsoir,
    Iv-oam, le 16 avril tu écris: Utiliser la fonction ctrl + f pour rechercher dans le code (sinon vous allez y passer des heures)
    Tu peux m'expliquer comment on fait sur Mac osx 10.8.3, ça me rendrait bien service!
    Merci.
  • Sur ce site tu as les principaux raccourcis clavier  ;)

• Sinon : Plan B, copier coller le html-css dans un bloc-notes, et lancer la recherche sur celui-ci (à défaut d'être parfait, ça donne déjà une idée de l'endroit à re-chercher sur le html-css en ligne)
  • Merci Kinou, t'es un ange!
    Il fallait que tu passes par là pour que ça marche!

Merci Vger, je prends toutes les solutions!
  • Bonjour,
    @Brigades Merci. J'ai testé ton idée en créant un article bidon avec 6 tags bidons. Résultats : 2 tags apparaissent dans la partie "catégorie" de ma colonne de droite (la bleue) mais aucun en haut de ma page d'accueil sur le bandeau noir...
    Autre info : dans la partie "navigation" et "nombre de tags à afficher", un choix s'affiche compris entre 0 et 8...est-ce que cela signifie qu'on ne peut pas augmenter ce nombre ?

PS : je disais 10 tags parce que je comptais "accueil" et "contact"
    Merci de ton aide !
    :-B cela m'aidera peut-être à y voir plus clair.
  • oui pour darkFrisq c'est résolu, merci
  • @ Brigades : décidément, je ne comprends pas  :( et pourtant question pédagogie tu y es. Alors j'ai contourné le problème et renommé mes catégories. Un jour peut-être ?
    Merci en tout cas de tout ce temps accordé, et très bonne soirée.
  • Pour dark frisq, c'est bon, pour twenty eleven, je suis toujours au même point, bon dimanche !
  • Re-bonjour,
    Je suis sur Twentyeleven et je voudrais aussi augmenter le nombre de tags dans mon menu.

Dans le css à la ligne 12 j'ai à peu près cela : <meta name="list:tag_number:label.numberOfTags" items="0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15" default="9" group="navigation" />

Si je continue après 15 ainsi de suite jusqu'à 30 par exemple, est-ce que cela va afficher 30 tags (nombre de mes catégories sur l'ancienne version) dans mon menu ?

Merci.
  • Bonjour,

Non cette partie est (si je ne me trompe) pour le menu déroulant qui permet de choisir, ajouter ,20, 25, 30 te présentera le menu avec ces valeurs, mais tu n'aura pas pour autant donné l’autorisation (pour prendre une image, c'est comme un magasin ou il est écrit "ouvert", mais dont la porte est fermée à clef.)

Donc tu dois rechercher aussi plus bas dans ton html les lignes de code données sur la première page de cette discussion et faire comme indiqué ;)

Bonne fin de journée :)
  • Ok merci beaucoup, je vais poursuivre.
  • Bonjour à tous,
    Le sujet est résolu mais je me permets d'y revenir, non pour ajouter des tags mais pour en supprimer!
    J'en ai créé sans le savoir avec les derniers articles depuis notre basculement... Je voudrais en enlever. Si je vais dans "tags", j'ai peur de supprimer les articles y afférents.
    Comment faire?
    Merci pour votre aide:-*
  • Bonjour,
    Ventenac > supprimer des tags ne supprime pas les articles.
    Tu supprimes le tag sous l'article.

• Bonjour Kinou,
    Oui, merciiiii, je m'en veux d'avoir posé une question aussi idiote:-B
    C'est que je confonds tags et catégories... Le 2ème terme me semble plus pertinent.
  • Déplacement d'un [DOUBLON]

• Bonsoir,
      Je reviens...
      J'ai essayé Kinou à partir de ta proposition :
      la réponse à ta question se trouve sur ce fil  
      Je n'ai pas réussi à trouver le vrai endroit , je suis allé à la ligne 587 et cela m'a été refusé.
      Je voulais mettre 12 au lieu de 10 tags
      je ne comprends rien à ce html 
      Merci si tu peux me guider 

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion