Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Tags le nombre
  •  Bonjour, Je mettrais bien le thème dark frisq mais le nombre de tags est limité à 10, ne peux-ton en rajouter ? merci
  • Bonjour,
    même technique, seule la ligne change entre les thèmes
    Pour DarkFrisq, ligne 1518

Changer le nombre 10 avec le nombre souhaité

{% list Blog.PostsTags(10) %}

Exemple :

{% list Blog.PostsTags(20) %}

• Je voulais préciser pour moi Iv-Oam je n'ai pas eu besoin d'aller dans html pour le faire j'ai fais configurer et choisi le nombre c'était sur 50 j'ai mis 30 , peut être que quelques blogueurs sont comme moi
    image
    Et comment change t'on l'ordre des catégories svp?
  • Bonjour,

C'est dû à la mise à jour de ce mardi ;-)
    (Je pense pas que c'est pour tous [en tout cas pas chez moi])
  • Kitty, cela dépend des thèmes, mais c'est pratique j'ai pu changer dans le HTML
  • Bonjour, et pour twenty eleven? c'est moins clair que pour dark frisq, je suis allée à la ligne 974, mais ça ne fonctionne pas, j'ai beau mettre un chiffre, rien, ou alors ce n'est pas le bon endroit.
    voici mon bloghttp://lachataignepique.over-blog.com/, bonne journée

• Tu devrais pouvoir modifier le nombre en allant modifier l'option prévue pour cela, dans thème > configurer.

• J'y suis allée, le nombre maximum de tags est 15, on ne peut mettre plus,.

• Dans un message un peu plus haut, Iv-oam précise que pour DarkFrisq c'est vers la ligne 1518, as-tu regardé ?
  • Pour darkFrisq c'est bon je les fais mais pour txenty eleven, il n'y a donc que 15 tags, bonne journée
  • Bonjour, je galère un peu,
    Pour Iv-oam : voilà ce que je trouve : {% list Blog.PostsTags(Custom('ob_widget_tags_nb')) %}

Pour ne pas faire de bêtise..., je remplace (ob widget_tags_nb) par le nombre  voulu de tags??

Merci de m'aider :-*
  • Bonsoir,
    Pour 30 tags, ce serait {% list Blog.PostsTags(30) %}

• Bonjour à tous,
    Je voudrais aussi passer de 10 catégories à 12 (affichées sur le bandeau en haut de la page d'accueil).
    - J'ai essayé la méthode proposée par Iv-Oam (ligne 645 de mon thème Classical) et remplacé la () par 12 : cela ne change rien !
    - J'ai tenté la méthode de ME (ligne 45) : cela ne change rien non plus !
    Je dois commettre une erreur quelque part mais je ne comprends pas où et pourtant je cherche depuis (très) longtemps.
    Quelqu'un peut-il m'aider Svp ?
    Merci. 

• @Co : tu n'as même pas 10 catégories actuellement puisque j'en ai compté 8 dans ton module. Donc je ne sais pas si le nombre va s'adapter automatiquement si tu crées de nouveau tags : je te conseille de créer un nouvel article bidon avec 5 ou 6 tags bidons juste pour voir. Tu pourras l'effacer après. 

Pour info la ligne que tu cherches n'existe pas dans ton html, c'est pour cela que je penses que tu n'en a pas besoin. Mais il faut tester pour le savoir. 

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion