Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Tags le nombre
  • Bonjour,
    Mon thème, Classical, prévoit 10 catégories qui s'affichent en haut de ma page d'accueil. Je ne parviens pas à augmenter ce nombre... Quelqu'un a-t-il la réponse (en langage simple si possible !).
    Merci à vous d'avance.
  • Kinou, je suis désolée mais j'avais bien lu ce que tu m'indiques, seulement lorsque je fais la manipulation, une vilaine bande rouge apparaît et me dit que c'est impossible... Je viens de réessayer sans succès.
    Peux-tu m'aider ?
    Merci
  • Dans thème/configurer ou dans le html ?
  • Je vais dans thème, puis dans configurer, puis dans le html, je suis la procédure et là ça bug.
    Désolée de t'ennuyer !
  • Tu as essayé de trouver les lignes données par Iv-oam ?
  • Oui.
  • Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis dans le bon fil...
    Je ne peux pas ajouter de tags dans mes articles écrits dans l'ancienne version, il n'y a pas la case quand j'édite l'article, par contre elle y est quand j'écris un nouvel article. Quelqu'un sait pourquoi ?
  • Je soupçonne sans certitude que la fonction tags ne fonctionne que pour les nouveaux articles..... ce qui est en effet plus qu’embêtant....  ;)
  • Comme signalé dans une autre discussion, pour les anciens articles il faut éditer article par article (c'est donc possible [et j'y ai passé une nuit perso :D ])
  • Je repose une question je viens de faire un article pour un cal crochet ma catégorie était la suivante Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCAL, SAL, etc...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ , ça ne remet pas en place ma catégorie d'avant par rapport à la virgule si je retire al virgule cela ne revient pas non plus comment faire ?SVP?
    Car j'ai vu que si on remet exactement les tags comme les catégories qu'il y'avait la catégorie revient dans la colonne et on retrouve les articles concernés

• Les virgules ne sont pas acceptées.
    Pas sure que ceci Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  le soit    :-S
  • ça me met le papaillon cal puis sal puis ...etc papillon, c'est une catégorie que j’avais déjà comment le remettre en place SVP c'est ma question et d'autres encore j'ai 28 catégories normalement et que 10 s'affichent
  • ce que je voulais dire c'est si je fais copier coller de Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCAL, SAL, etc...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ça me 3 tags par rapport à la virgule et aux points je vuex juste récupérer mes 18 catégories manquantes ou tags
  • j'ai RÉUSSI à remettre mes catégories dans ma colonne en mettant afficher 30  TOUT EST OK

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion