Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Suppression des #
  • Bonsoir, dans mon module Catégories, l'affichage de chaque catégorie est précédé par un #, comment faire pour l'enlever?
  • Bonjour Bernard,

Il me semble que j'avais déjà une demande à ce propos (je regarderait plus tard au besoin [à moins que tu trouve d'ici là ^^ ]) 

• Bon, je retrouve pas le topic, peut-être que c'était enchâssé dans un autre...

Place ton profil et j'irai voir sur ton blog ;)
  • Bonjour Bernard,

Regarde du côté de cette ligne :

<a href="{{ PostsTag.Url }}">#{{ PostsTag.Title }} ({{ PostsTag.PostCount }})</a>
                                            </li>
                                        {% endlist %}

Et supprime le #
    Attention, fait bien une sauvegarde, car si dans le CSS je suis certains de ce que j'avance, c'est moins le cas pour cette réponse ... ça supprime bien le #, mais j'ai toujours peur des effets secondaires :) 

Belle journée
  • Vger TeyeMe, merci c'est bon. Bonne journée.
  • Bonjour

j'ai bien suivi la procédure mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours le signe
    j'ai sauvegardé, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises

merci pour ton aide
    et bonne journée
  • bonjour,

Merci pour ce post, je viens de faire la manipulation.

Ca supprime le # dans le module catégorie seulement.

Si je clique sur un article d'une des catégories, réapparait au dessus de l'article CATEGORIE : #

Si vous avez l'astuce pour le supprimer ici aussi je suis preneuse !

Merci et bonne soirée 

• Bonsoir,

tu fait un CTRL F et tu regarde si tu vois pas plusieurs fois #  dans le code
  • bonjour,

après vérification, le symbole #  n'y est pas plusieurs fois dans le code.
    Avez-vous une autre idée ?
    Bonne journée
  • bonjour

après revérification j'ai trouvé un symbole # ligne 991. est-ce celui_ci qu'il faut supprimer ?
    merci à vous