Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Modifier les articles récents
  • Bonjour,

sur ce thème, par défaut, les articles récents sont présents sous forme de vignette photo + titre en mouse over.
    Comment faire pour que ce soit le titre + le début de l'article qui soit présentés vs la photo d’illustration ?

Merci de votre aide ! 
  • Bonjour Thierry,

C'est plus facile pour apporter de l'aide entre tout ces différents thèmes, nous permet de faire des essais virtuel sur ton blog et c'est plus sympas aussi ;)

Merci et belle journée :)
  • Bonjour et merci.

Je pense que mon profil forum est complété ou alors, un truc m'échappe... Merci encore pour l'aide que vous pourrez m'apporter !  et chaude journée ! 
  • Bonjour,

Merci pour le profil :)

Lorsque je me rends sur ton blog, j'ai bien en page d'accueil le titre, un résumé et une photo... du coup je comprend pas bien ta question :(
  • Bonjour et désolé de ne pas avoir été assez précis.
     C'est le "module" articles récents que je souhaiterai modifier (en colonne de droite ) en remplaçant les vignettes photos par le titre et le résumé de l'article. J'ai vu çà sur un autre blog sur le même modèle...
    Mille mercis d'avance ! 
    Thierry
  • Houlà ... supprimer les images ok, mais y placer un résumé avec... (j'ai une idée pour le faire "manuellement", mais pas automatiquement... [à moins que dans le thème il y ai une option] ... tu utilise un thème Premium, difficile pour moi de tester :( [Merci Mr OB ! image ])
  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de te pencher sur cette délicate question...
    A tout hasard, voici un blog conçu sur le même thème qui a obtenu le résultat que je souhaite... Est-ce un module libre développé ou il y a un truc ? (http://www.davidabiker.fr/

Encore merci et pause en août ?

Thierry
  • Bonsoir,

Merci pour le lien. Il semblerait après un rapide coup d’œil qu'il utilise bien le module et non un texte libre... faudra que je regarde un peu mieux.

Non pas de pause, juste un peu de recul, mais rien à voir avec OB ;)
  • Encore merci et bon été, en pause ou en recul, avec ou sans OB !!  ^:)^

Thierry
  • Rebonjour,

Ça m'énerve tout ces html (/thèmes) différents, d'autant plus quand c'est un thème premium, car je ne sais pas le sélectionner pour faire les essais sur mon blog labo :-w 

Ce que j'ai pu voir c'est que c'est par-là
    <div class="widget last-posts">
    <div class="entry clearfix">

Tu devrais demander à la personne la partie de son code, ou à OB, via courriel ou FB puisqu'il semble que c'est ce qu'OB désire... :( (à moins qu'un jour OB nous propose un blog labo qui serrait premium... d'ici là :( )

Vger
  • Bon encore une fois, vraiment merci. 
    Si mon blog est un peu personnalisé, c'est grâce à l'ensemble de tes conseils que j'ai pu récupérer sur les discussions (et pas grâce à OB ;-) 

Donc merci du temps passé, merci des conseils et merci des réponses !!! si j'y arrive, je te le ferai savoir !! 

:-h  =D>