Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] modification barre menu
  • Bonjour,

En haut de page il y a  :

Accueil - Catégories - Pages - Contact

Est il possible de modifier le texte et supprimer " Contact"

Merci pour  votre aide. cordialement.
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum,
    afin de t'éviter de mettre l'adresse de ton blog dans chaque message et que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, 
    merci de mettre l'adresse du blog dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien

Pour t'aider à débuter, plusieurs possibilités :  
    - sur ce fil (épinglé en permanence en haut de ce forum, ainsi que quelques fils importants) pas mal de réponses à tes interrogations

- le manuel (lien permanent en haut de ce forum)

- la fonction "recherche", en haut de la colonne de droite. 

Si tu as des soucis, il est préférable d'ouvrir un fil par question ou de poser ta question sur un fil en rapport avec celle-ci.

La réponse à ta question se trouve sur le deuxième lien indiqué ci-dessus, dans cette partie

• Merci, pour cette réponse, mais je ne trouve pas ce que je cherche, ''un peu novice'', voir l’image ci-jointe
    image
    je souhaite supprimer catégorie et contact. Et remplacer pages par un autre mots.

Pour la bannière c'est bon, j'avais déjà trouvé.
    Merci.
  • Bonsoir,

Pour supprimer catégorie et contact c'est par là :http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/10123#Comment_10123 
    (merci de continuer sur ce lien pour ce sujet)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour le mot "Pages", recherche dans ton html ccs ceci :

{% if Custom('display_widget_pages') %}
                                {% list Blog.Pages %}
                                    {% if loop.first %}
                                        <li {% if isPage %}class="active"{% endif %}>
                                            <a href="#">
                                                {{ Lang.Get('Pages') }} <span class="indicator"></span>
                                            </a>

Et change le mot "Pages" que j'ai mis en rouge dans ton extrait de code (et uniquement celui-là) par le mot que tu désire.

:)
  • Merci Vger TeyeMe, mais le lien m'indique page inexistante.
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/10123#Comment_10123

:(
  • Bonjour Satin,

Mmffmmff, c'est ma faute, j'avais "déconné" en HS sur le topic et je l'ai nettoyé sans penser que ça changerait les liens interne :\">

D'ailleurs ce topic aillant une question (avec "pages") intéressante je vais le passer [EN COURS] et aussi le retravailler (plus tard) que pour garder cette partie ^^ (et virer la partie doublon) ;)